twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Les articles de aurelie17

Petit bout découvre une nouvelle texture

Bonjour les BA! En ce dimanche ensoleillé par chez moi, j'ai décidé de faire découvrir à mon fils de 20 mois la pâte à sel. C'est une nouvelle texture pour lui : molle, élastique qui prend les formes que l'on veut, c'était une véritable découverte pour lui. Tout se passait super bien, il...

Biopha Nature

ou le gel douche qui m'a déçu C'est grâce à une belle promotion (-50%) que j'ai pu découvrir la marque Biopha et plus particulièrement l'un de leur gel douche de la gamme Biopha Nature qui me promettait de voyager avec son parfum des îles. Comme le nom de la marque l'indique, c'est un...

Huile 41 (mon test)

Je suis soucieuse de ma santé et de celle de ma famille. J'essaie donc d'utiliser des produits le moins nocifs possibles et il y a quelques années je me suis tournée vers l'utilisation des huiles essentielles. Lors d'une vente à domicile Akéo (genre tupperware) j'ai acheté un flacon d' huile...

Shampooing à la pomme verte BIO (mon test)

La marque So'Bio est l'une de mes favorite en matière de cosmétique Bio. Je me fournis généralement sur le site Léanatureboutique car il existe un "coin des affaires" toujours très intéressant. VOICI SON PRIX (la raison principale de mon choix) Il existe 2 formats : le familiale de 500 ml et...

Du Bio pour les petits

A la naissance de mon bébé une chose était sûre : pour sa toilette je n'utiliserai que des produits bio venant de ma boutique fétiche Léa Nature. Chez eux, il y a tout une gamme conçue spécialement pour nos petits bouts. Celle-ci évolue régulièrement et il y a peu, les produits Mon petit...

L'arbre vert m'a déçu

Pour moi les produits de la marque Arbre vert ce sont des produits d'entretien respectant l'environnement. Et puis, grâce à un jeu concours j'ai découvert qu'il y a aussi une gamme de soin du corps et c'est la crème de douche bien être que j'ai eu l'occasion de tester. Dans la même gamme on...

Un gloss pas comme les autres

SES PROMESSES Ce gloss SO'BiO étic brun rouge vous apporte : BRILLANCE & CONFORT - Pureté des couleurs grâce aux pigments minéraux et aux nacres d'origine naturelle, réflectrices de lumière. - Brillance parfaite, sans effet collant. - Confortable dans la durée, ne dessèche pas les lèvres...

Calendrier de l'avent

Bonjour les BA Il n'y a pas que sur notre site fétiche que l'on peut gagner des cadeaux grâce à un calendrier de l'avent. Sur facebook il y a la possibilité de gagner des produits Bio! Voici le lien : https://www.facebook.com/bioalaune/159764906043?sk=app_171564912984784 Bonne chance à toutes!

374ième anniversaire de Nicolas Sténo

Bonjour à toutes! Ce nom ne vous dis certainement rien, mais lorsque l'on fait une recherche sur google aujourd'hui, on se retrouve face à cette image. L'évènement du jour est l'anniversaire de Nicolas Sténo. Ce chercheur est à l'origine du principe de Sténo qui dit que...

Du nouveau dans le catalogue

C'est régulièrement que je surveille les nouveauté dans le catalogue de beauté addict; Aujourd'hui c'est avec plaisir que j'ai découvert de nombreux produits de la marque Gemey Maybelline (eye liner, gloss, fond de teint) disponible en échange d'un nombre de points que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels