twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Articles de aurelie17 dans la rubrique Beauté

Biopha Nature

ou le gel douche qui m'a déçu C'est grâce à une belle promotion (-50%) que j'ai pu découvrir la marque Biopha et plus particulièrement l'un de leur gel douche de la gamme Biopha Nature qui me promettait de voyager avec son parfum des îles. Comme le nom de la marque l'indique, c'est un...

Huile 41 (mon test)

Je suis soucieuse de ma santé et de celle de ma famille. J'essaie donc d'utiliser des produits le moins nocifs possibles et il y a quelques années je me suis tournée vers l'utilisation des huiles essentielles. Lors d'une vente à domicile Akéo (genre tupperware) j'ai acheté un flacon d' huile...

Shampooing à la pomme verte BIO (mon test)

La marque So'Bio est l'une de mes favorite en matière de cosmétique Bio. Je me fournis généralement sur le site Léanatureboutique car il existe un "coin des affaires" toujours très intéressant. VOICI SON PRIX (la raison principale de mon choix) Il existe 2 formats : le familiale de 500 ml et...

Du Bio pour les petits

A la naissance de mon bébé une chose était sûre : pour sa toilette je n'utiliserai que des produits bio venant de ma boutique fétiche Léa Nature. Chez eux, il y a tout une gamme conçue spécialement pour nos petits bouts. Celle-ci évolue régulièrement et il y a peu, les produits Mon petit...

L'arbre vert m'a déçu

Pour moi les produits de la marque Arbre vert ce sont des produits d'entretien respectant l'environnement. Et puis, grâce à un jeu concours j'ai découvert qu'il y a aussi une gamme de soin du corps et c'est la crème de douche bien être que j'ai eu l'occasion de tester. Dans la même gamme on...

Un gloss pas comme les autres

SES PROMESSES Ce gloss SO'BiO étic brun rouge vous apporte : BRILLANCE & CONFORT - Pureté des couleurs grâce aux pigments minéraux et aux nacres d'origine naturelle, réflectrices de lumière. - Brillance parfaite, sans effet collant. - Confortable dans la durée, ne dessèche pas les lèvres...

Du nouveau chez Léa Nature

Léa Nature vient de sortir une gamme de vernis à ongle Bio! Il existe 5 teintes différentes (rouge rubis, frambois, beige doré, brun rosé et chocolat) pour un prix de 8,95€ pour 10 ml. Je trouve le prix vraiment correct et j'avoue être très tentée par cette gamme, et vous?

Du nouveau dans le catalogue!

C'est avec une immense joie que j'ai découvert les dernières nouveautés du catalogue. En effet, j'y ai trouvé des cosmétiques bio à faire soi-même et ça J'ADORE! Je me suis empressée de commander l'huile scintillante, j'attends maintenant avec impatience de la...

Aqua Mirabilis de Lush

PRESENTATION Beurre pour le corps miraculeusement lissant, exfoliant et hydratant. Le beurre pour le corps Aqua Mirabilis est si fabuleux qu’il n’y a pas de mots pour le décrire. L’idéal, c’est d’aller dans une boutique, le sentir, le toucher et l’essayer. Mais pour l’instant, les...

Savon Les Fées Démoniaques de Lush

Malgré le fait que nous ayons des Ballistics, des soins pour la peau, des soins capillaires et autres merveilleux produits pour le bain, la douche et le corps, les gens ont tendance à appeler Lush "la boutique de savons". Cela dit, c'est assez juste, puisque nous fabriquons effectivement des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels