twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Articles de aurelie17 dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Du nouveau dans le catalogue

C'est régulièrement que je surveille les nouveauté dans le catalogue de beauté addict; Aujourd'hui c'est avec plaisir que j'ai découvert de nombreux produits de la marque Gemey Maybelline (eye liner, gloss, fond de teint) disponible en échange d'un nombre de points que je...

Merci petit cochon!

Bonjour à toutes! Je n'ai, en général, pas la main heureusement au jeu du cochon mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance ce matin (qui ne tente rien n'a rien) et grand bien m'en a pris puisque je viens de remporter une cagnotte de 155 pts!!!!!!! Je n'ai qu'une...

Je suis en colère...

contre moi! Je n'ai pas suivi le catalogue de près et j'ai loupé les produits Lush dont je suis fan. En plus les 2 produits proposés sont les produits que je n'ai jamais testé. Tant pis pour moi

Grande décision!

Ce matin c'est décidé! Je ne jouerai plus au jeu des petits cochons jusqu'à ce qu'il soit terminé. Par contre j'attends avec hâte le nouveau quizz, qui lui, me permettra de gagner des points sans risquer d'en perdre Je souhaite bonne chance à toutes les joueuses et bon WE...

Le jeu des cochons

Je ne sais pas pour vous mais avant que le jeu commence vraiment j'ai joué quleques points, juste pour voir et j'étais contente parce qu'au final, grâce aux cases ? je gagnais quelques points. Depuis que le jeu a vraiment débuté, je ne gagne plus rien. Quand je tombe sur les cases...

Godiva de Lush dans le catalogue cadeau!

J'adore les produits Lush et je suis super contente d'avoir découvert le shampooing solide Godiva dans le catalogue cadeau! Je l'ai immédiatement commandé. Je n'ai jamais testé les shampooings de cette marque alors c'est une occasion à ne pas manquer. Il reste moins de 5 produits dans le...

Avant première reçue!

Ce matin j'ai reçu la crème Liérac que j'ai remporté en avant première. Elle coûte tout de même 69€ alors j'étais contente de l'avoir gagné. Je l'ai donné à ma maman parce que moi je préfère les produits bio. Ca fait une heureuse de plus Merci B.A!

Avant première reçue

Bonsoir à toutes! Hier le facteur m'a apporté la gelée de douche gourmande senteur mandarine pressée que j'avais remporté aux avants première. Je suis vraiment contente et j'ai hâte de le tester pour vous donner mon avis. A très bientôt!

Les avants-premières à venir

Je viens de voir que dans quelques jours il va y avoir les gelées de douche Bio Beauté de Nuxe en avant première. J'ai trop envie de les tester, j'espère avoir assez de points pour pouvoir en tester un. A bientôt!

Le catalogue cadeaux

Bonjour à toutes! Comme la plupart d'entre vous je surveille très régulièrement les nouveautés qui apparaissent dans le catalogue cadeaux. Hier je fûs très agréablement surprise de découvrir 3 produits d'une même marque : Natura Organics ; nous proposant un gel douche, un lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels