twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Articles de aurelie17 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Petite frayeur!

Bonjour à toutes! Depuis mon premier gain au jeu du cochon, j'ai persévéré et aujourd'hui ça a encore payé. Pourtant j'ai eu peur!!!!!!!! Je calcule, il me faut un 7 pour atteindre la cagnotte. Mes dés tournent, l'un s'arrête sur le 4 et l'autre le 3, Bingo! Sauf...

Petite déception

Bonjour à toutes! Je suis un peu déçue par BA. Ce matin, comme tous les matins, je cours voir si un nouveau jeu n'a pas fait son apparition pendant la nuit. C'est bientôt la Saint Valentin et je pensais que, comme l'année dernière, l'équipe de BA nous aurait concocté une...

Un nouveau jeu commence demain!

Bonjour les BA et très bonne année à toutes! Je viens de voir que dès demain une nouvelle roue va commencer, j'ai hâte d'y jouer ! Je vous souhaite une très bonne fin de WE!

Charlotte a besoin de vous les BA!

Bonsoir à toutes! Ma nièce d'1 an, Charlotte, participe à un concours photo organisé par candia. Elle a besoin de vous! Pour cela, pas besoin d'inscription, il suffit de suivre ce lien : http://www.concours-photo-candia-croissance.fr/profil_visiteur.php?inscris=16212 Lorsque vous aurez...

Résultat du concours de pieds!

Bonjour à toutes! Voilà le verdict est enfin tombé! Je suis 5 ième au jeu concours où il fallait déposer une photo de pieds sur le thème des vacances. J'ai remporté une smartbox extrême de 250€ c'est pas mal non? Je remercie encore toutes celles qui m'ont aidé!

Je ne comprend pas trop

Bonsoir à toutes! Normalement le concours auquel je participe devais s'arrêter le 30/10 à 18 h, c'est ce qui est inscrit dans le règlement. Mais je vois que l'on peut toujours voter, c'est étrange. Je me dis que de toute façon un jour de plus ou de moins ça ne va pas changer...

Mon concours se termine demain!

Le concours auquel je participe se termine demain à 18 h, j'espère obtenir plus de 400 votes alors je compte encore sur vous! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 30/10) pour mes pieds! Le lien :...

J'ai atteind les 250 votes mais j'ai toujours besoin de vous!

Grâce à vous j'ai réussi à avoir 250 votes pour mes pieds mais le jeu n'est pas fini et la concurrence est rude! Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

Un p'tit vote pour ma fête!

Aujourd'hui c'est la saint Aurélie, et oui! Alors si vous voulez vraiment me faire plaisir, c'est très simple : Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

101 votes au compteur!

Ce soir je suis un peu déçue, j'avais remarqué le contour des yeux Nuxe en avant première, malheureusement les enchères ont dépassé les 700 pts, je n'ai donc aucune chance de remporter ce produit Heureusement, j'ai eu une bonne surprise, pour compenser, lorsque je suis allée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels