twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Articles de aurelie17 dans la rubrique Divers

Petit bout découvre une nouvelle texture

Bonjour les BA! En ce dimanche ensoleillé par chez moi, j'ai décidé de faire découvrir à mon fils de 20 mois la pâte à sel. C'est une nouvelle texture pour lui : molle, élastique qui prend les formes que l'on veut, c'était une véritable découverte pour lui. Tout se passait super bien, il...

Calendrier de l'avent

Bonjour les BA Il n'y a pas que sur notre site fétiche que l'on peut gagner des cadeaux grâce à un calendrier de l'avent. Sur facebook il y a la possibilité de gagner des produits Bio! Voici le lien : https://www.facebook.com/bioalaune/159764906043?sk=app_171564912984784 Bonne chance à toutes!

374ième anniversaire de Nicolas Sténo

Bonjour à toutes! Ce nom ne vous dis certainement rien, mais lorsque l'on fait une recherche sur google aujourd'hui, on se retrouve face à cette image. L'évènement du jour est l'anniversaire de Nicolas Sténo. Ce chercheur est à l'origine du principe de Sténo qui dit que...

Du nouveau dans le catalogue

C'est régulièrement que je surveille les nouveauté dans le catalogue de beauté addict; Aujourd'hui c'est avec plaisir que j'ai découvert de nombreux produits de la marque Gemey Maybelline (eye liner, gloss, fond de teint) disponible en échange d'un nombre de points que je...

Petite frayeur!

Bonjour à toutes! Depuis mon premier gain au jeu du cochon, j'ai persévéré et aujourd'hui ça a encore payé. Pourtant j'ai eu peur!!!!!!!! Je calcule, il me faut un 7 pour atteindre la cagnotte. Mes dés tournent, l'un s'arrête sur le 4 et l'autre le 3, Bingo! Sauf...

Merci petit cochon!

Bonjour à toutes! Je n'ai, en général, pas la main heureusement au jeu du cochon mais j'ai tout de même voulu tenter ma chance ce matin (qui ne tente rien n'a rien) et grand bien m'en a pris puisque je viens de remporter une cagnotte de 155 pts!!!!!!! Je n'ai qu'une...

FX de Secret Story serait mort!

Bonjour à toutes, je ne sais pas si vous avez déjà entendu ou vu la nouvelle sur la toile, mais FX de secret story, aurait été retrouvé mort. Une voiture l'aurait fauché alors qu'il marchait le long d'une route. Je trouve cette nouvelle assez étrange. Je n'étais pas...

Annulation du mariage princier!

Je viens de lire un article concernant le futur mariage du Prince William et de Kate Middleton. Apparemment cette dernière vient d'annuler le mariage. Le stress est trop grand pour elle qui vient d'une famille simple où les médias ne sont pas le quotidien. Je ne sais pas si c'est une...

Je suis en colère...

contre moi! Je n'ai pas suivi le catalogue de près et j'ai loupé les produits Lush dont je suis fan. En plus les 2 produits proposés sont les produits que je n'ai jamais testé. Tant pis pour moi

Grande décision!

Ce matin c'est décidé! Je ne jouerai plus au jeu des petits cochons jusqu'à ce qu'il soit terminé. Par contre j'attends avec hâte le nouveau quizz, qui lui, me permettra de gagner des points sans risquer d'en perdre Je souhaite bonne chance à toutes les joueuses et bon WE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels