twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

Articles de aurelie17 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Du nouveau chez Léa Nature

Léa Nature vient de sortir une gamme de vernis à ongle Bio! Il existe 5 teintes différentes (rouge rubis, frambois, beige doré, brun rosé et chocolat) pour un prix de 8,95€ pour 10 ml. Je trouve le prix vraiment correct et j'avoue être très tentée par cette gamme, et vous?

Crème mains régénératrice à la grenade de Weleda

LES PROMESSES Ce soin anti-oxydant régénère significativement la peau, retardant ainsi les manifestations du vieillissement cutané, notamment les tâches du vieillissement naturelle stimule le processus de renouvellement cellulaire et protège l'épiderme des effets des radicaux libres...

Crème mains et ongles, ultra-nourrissante, au miel de Provence, Les Floressances (Léa Nature)

LES PROMESSES La formule ultra-nourrissante de cette crème offre toute la douceur et les bienfaits du miel et de la gelée royale. Leurs vertus réparatrices et fortifiantes sont associées aux propriétés protectrices et adoucissantes de l'allantoïne et de la glycérine végétale. Ce soin...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits Naturels