twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Un doux hindou a dit ...

" Comment peut - on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation , JAMAIS , Mais bien par l 'action. " Extrait de Sentences en prose Monsieur Gandhi avait dit... et moi et moHa ...j 'y crois ! Donc , ceci était la mini introduction de cet article afin de vous dévoiler mon TROISIEME...

Qui a " hérité " ...

Un héritage peut être POSITIF ou " no good " selon le cas ... moHa a " hérité " d 'une " bestiole "... ...un " WORM " peut -être ... ..un " dévoreur " de caractères... Maître , est - il possible de " faire le ménage " de cette mécanique nommée ordinateur et dans l ' u.c. avant que l...

Cet Homme consulte aujourd'hui...

Vous avez un " SOUCI " Vous ne vous " sentez " pas TRES BIEN... CONTACTEZ le... Pour ces longues soirées d 'hiver à venir vos neurones risquent de s 'ébattre JOYEUSEMENT... ! Même mon marque -page a... ah ! " les BOULES " ...de NOËL ...§

Qu 'est - ce que c 'est ...

QUE çà ...? Un cadeau fait avec AMOUR trouv é d ans ma bo î te aux LETTRES Qu ' est - ce que c 'est ... ELLLES p è sent moins de 100grammes... Z ' attends ... MERCI à mon Petit Grain de SEL MERCI ... p.s. : quelle id é e de prendre la police " terminal "...oups ! z 'ai oubli é un RELAIS...

3 . ) Pourquoi ELLE ?

Pourquoi cette pintade ? car elle vient en DIRECT du GERS ...souvenirs ...souvenirs... car elle détient ces plumes - collerette dont j 'ai besoin...pour ...pour... mon pull celui qui sera mis pour NOËL .. Ayant perdu quelques plumes ( sur ce pull) _ certaines SOURIENT...je sais.. je VOIS...) N...

Dans mon " chaudron " ce matin...

Que d 'ébullitions dans mon " chaudron " ... D'abord : NOTEO... qui nous fait pousser des " O ...OH " ! Serais - je atteinte par les perturbateurs endocriniens...? en ce lundi matin ? Puis : ELLE L ' AIME parmi d 'autres nouveautés olfactives = suis pas emballée pas du tout par " ELLE L 'AIME...

Le neuvième POINT

Celui qui n 'est pas du tout demandé par le tag américain... W...oui ! Dame Mylnette : fait FROID ici... W...oui ! Dame Boni : ze suis " pas mal occupée " et ze parviens à les envoyer...les " tits " paquets... " suis un ange ..."...là...j 'ai BEAUCOUP aimé ... ( et...n 'oubliez pas : " je...

Comment faire ?

Comment vous y PRENEZ - vous pour CLASSER RANGER TRIER ? Dois - je REnvoyer cette " troupe " dans son pays d 'ORIGINE ? Mais au fait qui pourra me nommer ce PAYS ? INDICE : hum...! l 'avion devra franchir l ' ATLANTIQUE... ... Pour l 'instant , tu es là donc je ne la rangerais pas.... car j...

Fait main...fait MAISON....

Beaucoup PLUS simple que mes derniers rébus / quizz / devinettes /... vous m 'avez demandé de..de... déposer mes chaussettes...! faites MAISON à 4 aiguilles OUI ! ELLE passait des heures à les confectionner à renforcer les talons , les pointes et terminait par les cotes ( en haut ... afin qu...

RELUIRE seconde édition...

Est - ce l 'horaire " trop " matinal.. Est - ce l 'emploi du temps qui me travaille ... Je REdépose " l ' animal " sinon l 'article précédent restera une ENIGME