twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Animaux

SOLUCE de l 'intrigue...Hein ?

" Toi , chat de race tu m 'empêches de rejoindre MES gamelles tu me poursuis jusqu ' à mon LIT tu m 'interdis l 'entrée de MA chaumière Je vais donc te SURVEILLER par la droite par la gauche et ....d 'en HAUT et tu ne sauras trouver le chemin d 'accès.. Moi , Tornade Blanche : chat commun de...

Un contrôleur chez moHa

Parfois j 'envoie j 'envoie des dossiers j ' expédie du courrier je confectionne des petits paquets et...un " contrôleur " VEILLE Ce " contrôleur + inspecteur " a une façon PARTICULIERE de me " soutenir " moralement... l 'ambiance est ASSUREE... Vous me comprenez ? DE plus à l 'heure où je...

Dame Kristelle974 .... Dame Bleu27...

I ) Pour la première fois je joue au " canal sémaphore " je REtransmets : Dame Kristelle974 a besoin d 'une personne une femme , un homme...comme vous voulez pour ADOPTER un chaton... Si dans votre entourage ou vous même voulez TROUVER un véritable AMI à câliner Faites un " break " sur son...

UN tantinet BROUILLéS

Plus qu 'un peu Ils sont BROUILLés mes yeux Comme cette photo il y a du FLOU Apporté par la tristesse La circulation a eu raison de LUI Après ses VOYAGES auprès de B. Amies Après ses promenades en véhicule Après l' acceptation de Petit Ange Blanc ( cette dernière le voyait comme une...

Lorsque j'entame ...

Lorsque j'entame mon sommeil Profond je l'entame " pour de vrai " Le paradoxal suivra... Sous une voûte Quoi de plus NORMAL

REPOS du "guerrier "

Pas pris le temps de faire les soldes ( pas encore...) Pas une seule GOUTTE d ' EAU ( pas encore...) Juste un peu de REPOS Comme un de mes " guerrier"

Petit mouton noir....

Un seul sur le troupeau entier... Un seul est NOIR .... Pourquoi ? " Histoire " de chromosomes ? " Histoire " de génétique .... le voili !

ATTENDRE...

ATTENDRE... PATIENTER ATTENDRE...une visite improbable Je suis SEUL dans mon enclos ATTENDRE l'été pour voir " débarquer " des cris de joie , d'émerveillement ceux des enfants . Ceux des parents des bruits de barbecue de l'animation ATTENDRE jusqu'à l ' été " Dis moHa...

SEPT chatons

Chatons de " LUXE " ! nan...nan... seule la Maman est une MAIN COON notez que Monsieur Colmart est parvenu à sauver n°7... " le petit gris " _en avant plan _ est de la même portée.... une photo des quatre qui vont rejoindre de nouveaux foyers

Nous profitons bien

Merçi ! quoique l'écornage de celle à droite est " raté "