twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Beauté Addict

A l 'autre extrémité de ...

l 'hexagone , une autre B.amie a fait le MAXI. maxi colis for Me oui me direz - vous , ELLE aussi ! Lui ayant " collecté " des capsules , des capsules et des capsules ( vive les associations de nos campagnes c 'est la vie MAN...! _ oups ! ze confonds avec une chanson de TRYO..._Sorry ! dans les...

Des gants et des GANTS...

En ce dernier lundi du mois de janvier , ( hum...! ... l 'on se croirait à l 'office...? ) je me dois de REMERCIER des B. Amies pour leurs colis ( c 'est pour la rime...là ! ) D' abord , # THE gant de SAVONNAGE , # des mouffles ( plus exactement ) , # une crème MAINS de l ' Occitane, # un masque...

cacahuètes , chips et pétales...

Pétales , chips et cacahuètes en plastique SOUFFLé Ai jeté... Que se passe- t - il dans l ' Est ? Une réception MAGIQUE de SAVONS... Merci Dame Bleu27 Le colis était soigneusement préparé mais cacahuètes , chips et pétales en plastique SOUFFLé ai jeté

Une MAISON m 'invite....

Ciel...! reçu une mini CARTE enrubannée ( mini FLOT rose ) et parfumé en Miss DIOR... reçu une carte / invitation pour la gamme DIORskin NUDE AIR # en sérum de teint # en poudre compacte ou # en poudre de soleil Une dose d 'essai me sera OFFERTE... reçu une seconde carte / invitation pour...

TUYAU perçé ?

Suite aux VINGT CINQ commentaires de mon dernier article classé dans la gamme HUMOUR je suis HEUREUSE de vous annoncer qu 'il était perçé... Mise en place du décor : lors d 'un repas annuel avé les " CHEFS " ( tous chefs confondus ...) " NUMERO deux " s 'est un peu " dévoilé " avec cette...

Demain je sors...

Enfin demain je peux SORTIR... ET NE PLUS FAIRE PEUR au facteur.. j 'explique ? nan... nan......nan...! Nous possédons TOUS une " HOTTE de soucis " alors je ne vous déposerai que le MEILLEUR = un SUPER envoi de la part d 'un addict MASCULIN ( pour une FOIS...)... Bien qu ' isolé auprès du plus...

Frayeur du matin

Une frayeur m 'a envahie En suis même tombée du HAMAC Et c 'est en PYJAMAC et CHARENTAC que je suis PARTIE.. à la recherche des deux ingrédients NECESSAIRES pour leur plaire ...( aux invités...) Mais si ils avaient été achetés pas oubliés : sur le terrain pas perdus : en chemin Ces 2 "...

Pour ELLE

GRÂCE à ELLE J 'ai découvert Elizabeth ELLE m 'avait conseillé la crème mains Eight Hour soin hydratant intense oui , vraiment INTENSE "cette crème est faite pour toi en campagne ~~ VERTE et PROFONDE ~~ " m' avait - t - elle sussuré avec son joli minois ... ELLE n 'avait aucun besoin de...

Connaissez -vous DAISY ?

Une bonne nouvelle : un petit colis contre signature... Vite ...vite j 'ouvre et.. Daisy m ' a répondu : " ...accusons réception de votre mascara défectueux... j 'adresse votre produit au Département Qualité... ... voici le mascara Hypnôse Doll Eyes que vous avez souhaité en remplacement...

DEMI - réponse

Réponse " mitigée " à un quizz " marrant " : l'eau de toilette contenue dans la miniature se nomme " Rose de MAI " ( ze recopie l'inscription de l'étiquette ) Cette miniature comporte aussi le " fameux " MADE in FRANCE... hum....HUM ! Créateur de cette " Ö " ??? INCONNU de moHa Si...