twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Bien-être

...du NOUVEAU ?...

Du " 9 " ... depuis la réception de DINAN ... oui et OUI ! Un coffret avec un emballage digne des GRANDES MAISONS une carte très , très JOLIE et c 'est à ce moment qu 'ELLE décide de CLORE son blog ... c 'est à ce moment que je m 'empresse de LA REMERCIER Hé nan... depuis fin mars j 'essaie...

En direct de DINAN...

Ceci est écrit au verso de la CARTE ... Je vous donne l 'arrivée de ce " tiercé ": # NEUTROGENA Hydro Boost est entier # REFERENCE gel pureté douceur est à l 'arrivée # PROVENCE SANTE crème restructurante ( contenant l 'eau de NEYRAC les BAINS ) a rejoint l 'Est mais mêh ! # le savon...

OMNI...omni...

OMNI ...quoi ? entreprise de sécurité et PROTECTION... Non...non.. OMNISENS... Une marque que j 'avais apprécié il y a... "des lustres " grâce à Dame Vertereinette... Si je vous dis : # Zeste de pureté vous me répondez : bain douche vitalité # Bulle de pureté me rétorquer : shampoing...

MOUSSE...DOUCHE....

Je passe ... sur la pointe des pieds... 1 . Ce que l 'on nomme ORDINATEUR ...qui avait PERDU de nombreux caractères ici _ cf mon dernier article _ fonctionne à peu près.... 2 . J e découvre que le VOTE n ' " existe plus " sur B.A. Ah ? 3 .la Maison Cinq MÕNDES m ' a demandé une photo de la...

Le VOICI...

THE COLIS le MEGA colis le PAQUET de chez PAQUET où TOUT est OK ! CLICHE ... sauf la POMME de PIN § ( mais elle vient de là - bas ...OUI... PLUS de TRENTE ANS d 'âge cette POMME... !) DONC mes MOUTONS REVENONS à MES MOUTONS à moHa = # du chocolat VILLARS ( les seuls RECTANGLES pour hier et...

Pour le bien - être...

en cette fin d 'année prendre un BAIN un bain moussant évidemment aux pétales d 'orchidée noire ( ze REcopie ...c 'est écrit dessus...) ..votre salle de bain vous REMERCIERA effet garanti ...-aussi -... pour votre corps qui sera RELAXé ....SI...SI...j 'ai essayé ... puis enfilez votre pull...

L ' automne s 'installe...

Déjà ? Plusieurs semaines sans B. A. Déjà ? Pour contrer les aléas de la vie voili ma recette du jour : Trois pschitt de TERRIENNES = mousse de douche à l 'aloé vera Deux pschitt de Keranove " VOLUME" pour ma " crinière " Un pschitt de shampooing BVLGARI et pour terminer l ' eau parfumée...

DELIRE 2015

Quel titre " BIZARROÏDE " chez moHa de nombreux actes sont et resteront atypiques ...ze crois ? Grâce à ce site j 'ai découvert la marque CINQ MONDES et depuis cette brume de soin corps et cheveux est INSTALLEE dans la chaumière... Donnée pour le corps et les cheveux je " DETOURNE " ... un...

Yé aah !....ELLE est là...

Qui que QUOI ?... la Belle Machine autrement dit le Calendrier de l' Avent... et puis aussi une NOUVELLE ~ boîte de " camenbert " ~ est arrivée chez moHa...enfin le PLUS important est son contenu : un savon à la rose australe et une BUGADA...AH ! Si je vous indique Maître SAVONITTO Vous me...

Aviez - vous vu la " GRENADE BLEUE "...

sur mon article du 19 novembre ? ... depuis il y a eu une après-midi entre FILLES avec un thème celui de l ' HUILE... ou plutôt des huiles /soin : Essai n°1 : cette " grenade bleue " de BATHIQUE ( cadeau généreux de Dame BONI ) est une huile de bain : white tea & ginger ( facile là...) elle...