twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Des news....?

Petit passage le PREMIER pour cette nouvelle année. Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et vos souhaits Chez moHa l 'adage " pas de nouvelle BONNE NOUVELLE " ne s 'est jamais vérifié... Quel est celui qui a dit " la vie est un long fleuve TRANQUILLE " ? oups ! je confonds avec...

INTRIGUE .1

Après DIFFERENTES lectures Regardez le sol Derrière moi... Suis intrigué par un " bruit " Des pas Quelqu 'un se déplace au-dessus de moi moi...MOI , le " chat de LUXE " ( surnom que l 'on m' a donné ici...) Comment faire pour élucider le " mystère " ? Comment me rendre ...là - haut ? Qui me...

Lorsque la fatigue m 'envahie

Lorsque vous vous sentez en " baisse de régime " un peu voire beaucoup LASSE après un périple au retour d 'une " mission" ... EURÊKA .. il est là le chocolat... Dame Bradinette nous tente avec NESTLé CINQ tablettes ...dans son article d 'hier... Que répondre à cet appel de GOURMANDISE ? C '...

Depuis le 14

un T A G circule... mais qu ' est - ce qu 'un tag ? Dame Mylnette aussi _ il y a quelques années _ 2007 ze crois ... s 'interrogeait ... Cette " même curiosité " THE VERSATILE BLOGGER AWARD était " D ' Jà " sur les rangs des blogs de B. A. ... MesDames Clara 1 Bleu 27 LouiseMichel et Amazing m...

Sans trop de détails

Sans photo Sans humour / rébus... Sans vouloir vous GRISER en ce début d 'année ... je hais les conducteurs qui lisent leurs sms au volant car le piéton ( qui est sur SON PASSAGE piétons ) devient une QUILLE... ...ni plus ...ni...moins... Ma MAMAN était cette " quille " elle a MAL ...TRES MAL...

" le dernier baiser "

En fond musical vous pouvez déposer Serge LAMA avec son " dernier baiser " !...muzik ...! Z' étions tranquilles dans les sapinières ( à nous ze précise ! ) pour choisir LENÔTRE nan... : le nôtre de... sapin et V L O U M ! Sorti de nulle part ( enfin quand même ? ) Il était vis à vis de...

" avant de PARTIR..."

Titre d 'une chanson d 'un Canadien je le REprends ~à mon compte ~ pour vous indiquer la météo d 'ici... J ' imagine les administrateurs les modérateurs Dame Julie de l 'équipe de ce site... " hocqueter " sur leur fauteuil... Boïn...boïng.. Ce blog n 'est pas une " antenne " de Météo...

Le facteur n 'est pas passé...? ? ?

Il passera dans CINQ minutes ? ... Pas de DING DAING DONG ! !! Le repas n 'est pas préparé Il le sera dans vingt minutes ... Toujours pas de DING " DINGUE " ( non ...) DONG ! ! Seul ce " thermomètre BLANC " est à l 'heure.. Petite TORNADE blanche m 'annonce l ' AUTOMNE ...un panier et HOP...

Le soleil BRILLE

Est - il à son ZENITH ? ...je le pense... Est - il présent dans tout l' HEXAGONE ? ...je le pense... L ' Est va donc rejoindre un poste-clé Dame moHa " caoutchouctée " va DESCENDRE... Où ? dans sa cave... Certains jouent à " pile + face " tartinés de protection solaire Pour d...

" C 'est dans l' air du TEMPS " 3)

Troisième et dernier épisode Après quatre jours de " grosse " réflexion... Photo..photo... ELLE se nomme C - CACTUS Oui ! " dans ma vie , il y a des cactus..." ( Jacques CHANTAIT...) Le plus TERRIBLE se nomme ARGENT et le budget m 'indique : pas assez...pas assez...de coté pour cette C -...