twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

samedi 13

Me voici à enfiler les perles de Ma VALENTINE ...le BRACELET a plus d 'allure... et ce n 'est pas fini... Dame Jodanelle MERCI pour les produits SUPPLEMENTAIRES Merci car moHa n 'espérait que DEUX PERLES... AUTRES news : concernant le code unique ABSENT de L P R N l 'emballage est en ANALYSE chez...

Pas dans une box....

Pas dans une boîte nan...nan... Zuste avec une commande chez HELLINE... Je l 'ai.. " mon style Pandorà " et SURTOUT PAR DESSUS tout me voici en possession d 'un bracelet UNIQUE car SAMEDI le 13 ....à travers le facteur ... MA Valentine m 'a fait parvenir deux PERLES... Oui j 'ai une VALENTINE...

Commander à l ' AVEUGLE....

ELLE a osé ELLE a commandé..." à l 'aveugle " = grâce à ce site Beauté - addict j ' avais découvert NATURA BRASIL . il y a FORT LONGTEMPS leur catalogue CADEAUX était " bien ETOFFE " ... avec une " HOTTE " de POINTS j 'avais commandé la crème pulpe mains CASTANHA = un ENCHANTEMENT comme d...

ZAZ _ 1 /3 _ ? ....ZAZIE...

Tu voulais le détail Tu me disais : " la photo n 'est pas GLOP ! " Dame ZAZIE , je REcommence pour VOUS et les autres B. Amies ...aussi... La Betrousse COCOONING contient # une GRANDE extension ~sans CHEVEUX ... mais avé des plumes BLEUES de 3D coiffure.com #200 ml de gel douche DETENTE à l...