twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Salé et Sucré

Plusieurs B. Amies ont éjecté le Nutella de leurs Q. G. ( = cuisine )...soit ! Plusieurs B . Amies ne consomment pas du " salé/sucré " au petit -déjeuner...soit ! Je persiste et signe et tous les matins je demeure " salé/sucré "... Une question -dans un autre domaine - : # Quel est le comble...

" J 'aime PO la galette ..."

DIXIT Dame SUNNY OK j 'ai noté alors je lui propose une recette IRRESISTIBLE Une AMANDINE au Chasselas de...de... MOISSAC W...OUI chez les 82... # 200 grammes de Chasselas de MOISSAC ( qui est AOP... toute la France le sait...) # 100 grammes de beurre pommade ( facile ) #200 grammes de...

iL FAIT " FUREUR "....

" la fureur de vivre"...un film...ancien... OUI James...! " la fureur de...DOUCEUR " pour cette boîte... Hum...pour son contenu le vrai ... celui de MILAN... je ne peux m ' en passer... " Ah GOURMANDISE ..tu me tiens ! " Je file je roule et prendrais le TEMPS pour " dénicher " un lot de...

Dans la marmite....

D'habitude ils se ramassent à partir du mois d ' octobre... D'habitude ils " pullulent " dans les prés... MAIS cette année c 'est au mois de décembre qu ' ils sont ARRIVES... FRAÎCHEUR garantie ... Qui SONT _ ILS ?

Seront - elles au MENU ...

un jour ? Suivant la météo et / ou le PLANNING la " campagne VERTE et PROFONDE " est amenée à faire du SITTING face à la télé ( pour la rime ) ou un magazine......! Seront - elles au menu un JOUR ? Qui sont - elles D' où viennent - elles ? devinette N ° 1 pour VOUS ... Et pour vous faire...

COMBIEN...

ENIGME JEU DEVINETTE : Après une mission " périlleuse " dans une GRANDE VILLE de nombreux kilomètres _ sous des TROMBES d ' eau , visibilité routière très réduite...._ et comme ze suis gourmande de DOUCEURS je me lance ( doucement ) à l 'assaut de ce GRAND CENTRE CO...commercial... et comme...

TROIS petits...

morceaux et puis s ' en vont...! Ayant utilisé comme Dame Bleuette un moule à cake... j 'ai tenté deux recettes # la première avé les 75 grammes d 'oeuf ( un peu de MAL pour évaluer ces 75...) ( ingrédients donnés dans l ' article du 2. 12 ) puis # une seconde avé une poudre à lever...

KIRRWILLER

Ambiance music HALL chez les 67 en Alsace Bossue chez Pierre MEYER mais pas que... il y a aussi dans la rue Principale Pàtis Epices ...enfin le siège social... l ' Epicerie Fine est à STRASBOURG plus de CINQ CENT VINGT sortes d ' épices du monde MILLE thés ( là suis " débordée" ...) et des...

Des petits détails....

ou des pièces détaillées... pain d 'épices en petites pièces en formes diverses vous aimez ? Avec 200grammes de MIEL 125 de sucre 60 de lait ( verre mesureur CONVERTISSEUR ) 65 de crème épaisse UN ZESTE d 'orange 75 grammes d 'oeuf ( bizarre ces dosages...) 65 de fécule de pomme de terre...

Des étoiles ...PARTOUT...!

Des étoiles sur papier FACILE à dessiner ... Des étoiles dans la tête DEPUIS ... TOUJOURS je rêve...! ( je m 'imagine ...) PARLONS cuisine ? En arrière PLAN : mon premier LIVRE de cuisine = achevé d 'imprimer le 26 février 1974 avec une composition : BERGER - LEVRAULT , ...de...de...NANCY (...