twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

Ne pas confondre...

57820 et 57620...MERCI ! La " mode " est au poêle à granules êtes- vous d 'accord ? ils sont jolis , très BEAUX même ... moHa demeure " attachée " à...ah ! ...OLIGER VOUS CONNAISSEZ ? code postal : 57820 de véritables oeuvres d 'art ces poêles en faïence fabriqués à Saint - Louis chez...

Qui a " hérité " ...

Un héritage peut être POSITIF ou " no good " selon le cas ... moHa a " hérité " d 'une " bestiole "... ...un " WORM " peut -être ... ..un " dévoreur " de caractères... Maître , est - il possible de " faire le ménage " de cette mécanique nommée ordinateur et dans l ' u.c. avant que l...

Résultat..

sur un fond musical qui est SOUVENT utilisé dans les " cours " de ZUMBA là... https://www.youtube.com/watch?v=lHZtcC67yrYhttps://www.youtube.com/watch?v=lHZtcC67yrY " pour moHa _ z 'ai bien écrit fond MUSICAL... _ Andreas GABALIER avec ce " HULAPALU " doit ravir quelques " sportifs " ...à mon z...

Pour le fun...

UNIQUEMENT pour le FUN... UN SECOND CLICHé car le prix n 'a pas été TROUVé ? C' est un produit NATURA BRAZIL qui récompensera la " détective " ... et avec cette saison j 'espère ENFIN pouvoir REPONDRE aux B. Amies... quelle " vie " ici !

Petite "technique " de...

surVIE mentale en temps de CRISE OU dans une autre catégorie de sujets : AIMEZ - vous les plantes ? OU dans un domaine différent : décoration QUI va suspendre cette " goutte d ' eau " à son SAPIN ? Hum...! ! ! Suis en AVANCE ? Réponse de " Normand " : oui et NON ! Afin d 'oublier ... les...

Bonne réception de poudre....

Merci Dame Zazie l ' Est a bien réceptionné vos présents l 'or , la myrrhe , l 'encens NAN...! Cent grammes de poudre...de graines de pin maritime en provenance de Bordeaux - Cap Ferret www.oceopin.com Trois cents millilitres de Body Wash au GINGER FLOWER ( ze fais le " perroquet " = ze recopie...

Une petite HAMPE mais...

DEUX sabots...! Etant à court d ' idées Zuste un cliché... ELLE " est en pension " ici ... Son détenteur est en DEPLACEMENT... moHa la regarde s 'épanouir.... Un petit plaisir...!

Faufiler...surfiler...

Qui AIME DESIGUAL va comprendre... Qui AIME les perles va acheter... et voili la CHOSE à l 'endroit... Ce que je déduis de cet achat : achat utile : oui achat " joli " : oui broderie FUTILE : oui mais ze n 'avais pas remarqué " l 'envers du décor " = toutes ces petites perles sont uniquement...

Devinette

Pas moyen d ' " avancer " ce matin Est - ce dû à la chaleur ? w...oui ! je confirme les prévisions météorologiques = samedi , dimanche et lundi " GROSS températures " ici ! Devinette alors ? Avé un ou deux clichés ? QU ' EST - CE QUE C' EST QUE çà ? Oui ...là... on the premier cliché

cacahuètes , chips et pétales...

Pétales , chips et cacahuètes en plastique SOUFFLé Ai jeté... Que se passe- t - il dans l ' Est ? Une réception MAGIQUE de SAVONS... Merci Dame Bleu27 Le colis était soigneusement préparé mais cacahuètes , chips et pétales en plastique SOUFFLé ai jeté