twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

J ' ai trouvé MON professeur ...

Suis " délivrée " enfin... avec un SIMPLE stylo j 'ai pû CHANGER la recharge du vaporisateur LOLITA.... = j ' ai trouvé MON professeur TOURNESOL à moHa... OKI , je reste gentille = merci Dame TOURNESOL 78.. et pourtant VERSAILLES m ' a été conté... POURQUOI la rubrique VOYAGE / TOURISME...

Des étoiles ...PARTOUT...!

Des étoiles sur papier FACILE à dessiner ... Des étoiles dans la tête DEPUIS ... TOUJOURS je rêve...! ( je m 'imagine ...) PARLONS cuisine ? En arrière PLAN : mon premier LIVRE de cuisine = achevé d 'imprimer le 26 février 1974 avec une composition : BERGER - LEVRAULT , ...de...de...NANCY (...

CHOCOLAT avez - vous dit ?

L ' IMPORTANT le plus important est à l 'intérieur... Aimez - vous le chocolat ? OK..j 'ai bien entendu... Donc question : Quels sont les TROIS autres ingrédients qui le COMPOSEnt ce gâteau des MILLE et UNE NUITS... Ah ! nous sommes à l 'époque de l ' Epiphanie.. yes , moHa aussi.. mais je...

Sequins ....Crois - tu qu ' elle va...

nous INCENDIER ? # " naaan ...elle n 'incendie pas..." Crois - tu qu 'elle va ..nous gronder ? # " naan.. MIRZA n ' aboie pas ? " On peut la déposer cette photo " chipée"...? # " en AVANT pour cette nouvelle année ...!" Quel fond musical pour 2014 ? # " 5 minutes 27 ou 12 minutes 23 ? " Dépose...

Pour Dame Natanya

Qui insiste Avec cette curiosité TYPIQUEMENT féminine Voici le SUPER HAUT et ce qui m' isolera du sol COW BOY êh nan ! moHa , GIRL d 'un soir avec mon Borsalino noir... Suis persuadée qu 'elle va me demander de voir les sequins de PLUS près... ...comme un temps séchage des ongles d 'une main...

Pour DEMAIN

Comment se vêtir Eternelle question Pour demain ce sera SEQUINS Que celles qui n 'aiment pas " ce qui BRILLE se lèvent ? "... Personne ( je le vois dans ma " boule " ...) DONC Sequins en haut sequins à la main sequins en bas ( je ne le photographierais pas ...na ! à moins que je change d...

Frayeur du matin

Une frayeur m 'a envahie En suis même tombée du HAMAC Et c 'est en PYJAMAC et CHARENTAC que je suis PARTIE.. à la recherche des deux ingrédients NECESSAIRES pour leur plaire ...( aux invités...) Mais si ils avaient été achetés pas oubliés : sur le terrain pas perdus : en chemin Ces 2 "...

3 . ) Pourquoi ELLE ?

Pourquoi cette pintade ? car elle vient en DIRECT du GERS ...souvenirs ...souvenirs... car elle détient ces plumes - collerette dont j 'ai besoin...pour ...pour... mon pull celui qui sera mis pour NOËL .. Ayant perdu quelques plumes ( sur ce pull) _ certaines SOURIENT...je sais.. je VOIS...) N...

2 . ) " je tue..."

nan... " je me tue à vous le dire.." les assiettes doivent être AUSSI garnies alors pour cette année ENCORE ELLE m 'a plû... Oh que OUI ... Une perdrix nan...nan... Qui suis -je ?

1 . ) " la guerre est déclarée "

Pas un seul FLOCON Une température " moyenne " Beaucoup de pluie... " une souris verte qui courait dans l 'herbe..." PREMIERE victime de mes amis " félins"... attendez...attendez... il y a une SUITE