twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

ENCORE en retard...

Réponse : OUI... Serait- ce une pathologie ? Réponse : NON... Merci pour cet ENORME COEUR 270 grammes à la fleur d 'ORANGER Merci pour le nougat je l 'ai TOUJOURS aimé... Merci pour l 'angelo qui accompagnait votre MOT... OUPS ! qui est cette Dame du MIDI et quart ... quoique si je REGARDE bien...

Avec un ENORME retard....

Vu la météo " AFFREUSE " ici... Vu les conditions " économiques " Vu la santé " qui décline " ... avec les années...comme vous toutes... je me dois de REMERCIER Dame KATELL1 = après envoi de CAPSULES pour sa collection... voici le COLIS qu ' elle m ' a fait parvenir ma joie va en premier...

ALLO

~ALLO l 'OUEST.. A l ' EAU ....! enfin le SUD - OUEST ! à quel MOMENT ( MOMAN ... ) finirez - vous de NOUS ENVOYER de GROS ... d ' énormes NUAGES chargés de PLUIE ? ~ Ah ce sont des GIBOULEES de PRINTEMPS ! d ' ACCORD ...ai tout COMPRIS...! DEVINEZ qui du SUD - OUEST est parvenue à m 'envoyer...

FAIT MAIN..

# Fait main ( MAIS pas à VENDRE..nan...nan...) ( ah me suis trompée de RUBRIQUE ? ) fait MAIN ..qui = l 'ORIGAMI... Jusque là , vous m 'aviez suivi.... # Remis en mainS PROPRES = OUI par une B. AMIE MAIS quelle B. AMIE ? # L ' IMPORTANT est ce qu 'il y a DEDANS ... PERSONNE n ' a trouv"i " (...

Qui aime l ' aloé vera...peut LIRE...

Sur ce fond musical https://www.youtube.com/watch?v=oF5tp0xOjzs _ destiné à celles qui NOUS ont élevés... DEMAIN , fête des Mémés _ ne pas LES OUBLIER... voici donc mes " palabres " : Je n 'en reviens pas les pharmacies se TRANSFORMENT en supermarchés ... chez VOUS aussi ? avez - vous...

D ' ABORD ...encore...

REVELATIONS ou meilleur CLICHE... qui a touché les réglages de l ' APN ? p.s. : la référence de ce CADEAU est : 009 116 90

D'abord...

D'abord une PENSEE pour POUR tous ces ARBRES " tombés " ce qui implique moins de papier et moins de PAPIERS... VRAIMENT affreuse cette météo...! Ze commence donc _ après cet INTERLUDE " petit tour de France climatique " _ ... D'abord # ils vous envoient leur catalogue... avec une PERLE...

Comme Dame Bleu27....

moHa réagit comme Dame Bleu27 qu 'est - ce à dire ? concernant la vente par correspodance et de nos jours les commandes vestimentaires sur internet sur des sites de MARQUES ou des sites " restez GROUPPIERT " ! je songe à Brandalley , Amazon... eh bêh ! exemple : le pyjama me parvient à...

COLLECTION

Suite et agrandissement de la photo si vous voulez CHERCHER l 'erreur... pour cela LIRE l 'article du...10 janvier ainsi que celui du 15 janvier

Et la gagnante est....

Dame Veronusa qui a trouvé l ' énigme : ce CUBE blanc est un baume à lèvres de chez ....hum ? BALMI oui ! www.balmi.co.uk Sinon une dernière " anicroche " = je parcours de nombreux kilomètres pour différentes raisons et lorsque qu 'une DOUCEUR me tiraille style CHOCOLAT DESSERTS de...