twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

Une de mes AMIES....

ENCORE..., oui ! Une Dame " GUERLAIN " en campagne " vert et profonde " celà se " trouve "...! Dimanche dans l ' Est SOLEIL En route pour une BALLADE à pied... Coup de FREIN = OUH..ouh....! Ouverture de porte Dame "GUERLAIN " et son mari... Forrmalités habituelles ( café , thé , gâteaux...)...

" J 'aime PO la galette ..."

DIXIT Dame SUNNY OK j 'ai noté alors je lui propose une recette IRRESISTIBLE Une AMANDINE au Chasselas de...de... MOISSAC W...OUI chez les 82... # 200 grammes de Chasselas de MOISSAC ( qui est AOP... toute la France le sait...) # 100 grammes de beurre pommade ( facile ) #200 grammes de...

En PORCELAINE....

Avis à la population l ' EPIPHANIE 2016 était placée sous le signe des talents LORRAINS = une série de HUIT fèves en porcelaine ... à GLISSER dans leur CADRE doré ( hum...là , j 'ai REcopié...le dépliant ...) PRIX , COÛT , " sousous " = # dans un vulgaire sachet plastique : VINGT HUIT...

RETOUR de fêtes....

" En ce premier jeudi du mois Dieu est tombé pour la septième fois..." nan...nan...Reprenez ! Souriez car vous êtes en présence d 'une répétition THEATRALE...! Revenons à nos moutons... En ce premier jeudi du mois , # un blog d ' OR est élu CHOUETTE ! ce site... # il vous reste 24 jours...

iL FAIT " FUREUR "....

" la fureur de vivre"...un film...ancien... OUI James...! " la fureur de...DOUCEUR " pour cette boîte... Hum...pour son contenu le vrai ... celui de MILAN... je ne peux m ' en passer... " Ah GOURMANDISE ..tu me tiens ! " Je file je roule et prendrais le TEMPS pour " dénicher " un lot de...

C' étaient...

C'étaient des... des... Pieds bleu des prés... qui s 'est approché de la SOLUCE ? ... Vais re relire... mais ze crois qu 'il n 'y aura qu 'un seul lot de CONSOLATION... voyons , voyons

Dans la marmite....

D'habitude ils se ramassent à partir du mois d ' octobre... D'habitude ils " pullulent " dans les prés... MAIS cette année c 'est au mois de décembre qu ' ils sont ARRIVES... FRAÎCHEUR garantie ... Qui SONT _ ILS ?

" La suite...la suite... "

Scandait une foule en " délire " et hourra celle-ci ne " jetait pas du varech et du goémon "... ...( sombres souvenirs du Cotentin et du Morbihan...) Suis en essayage avec divers chemisiers et je retiens celui - ci LUI , le blanc , un peu blousant... ( pour les autres PLUS MOYEN de.... fermer les...

Cet Homme consulte aujourd'hui...

Vous avez un " SOUCI " Vous ne vous " sentez " pas TRES BIEN... CONTACTEZ le... Pour ces longues soirées d 'hiver à venir vos neurones risquent de s 'ébattre JOYEUSEMENT... ! Même mon marque -page a... ah ! " les BOULES " ...de NOËL ...§

Seront - elles au MENU ...

un jour ? Suivant la météo et / ou le PLANNING la " campagne VERTE et PROFONDE " est amenée à faire du SITTING face à la télé ( pour la rime ) ou un magazine......! Seront - elles au menu un JOUR ? Qui sont - elles D' où viennent - elles ? devinette N ° 1 pour VOUS ... Et pour vous faire...