twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

Hélas...hélas...

Ma pensée n 'a pas été suivie par " l ' agilité de mes doigts sur le clavier " = ayant écrit " petit " il s ' agissait du pain d 'épices ... analogie avec les " ~informations " que certains médias nous " transmettent " = un mot ~oublié un terme ~ inapproprié une locution verbale à...

" au feu...au feu..."

mais non mais non... Sur cet air de musique très entraînant pour les tâches ménagères... _ Dame Angemarie ne me dira pas le CONTRAIRE ? _... même si elle ne se traduit pas si elle s 'adapte plus au temps de CARNAVAL... https://www.youtube.com/watch?v=hef73cw4YHk ze l ' ai éteinte...THE...

COMBIEN...

ENIGME JEU DEVINETTE : Après une mission " périlleuse " dans une GRANDE VILLE de nombreux kilomètres _ sous des TROMBES d ' eau , visibilité routière très réduite...._ et comme ze suis gourmande de DOUCEURS je me lance ( doucement ) à l 'assaut de ce GRAND CENTRE CO...commercial... et comme...

Avec ces TRENTE...

degrés voire PLUS ( en CELSIUS...) je pensais déposer mon " plan beauté du JOUR " ...hésitation ....réflexion Ce sera dans la catégorie " MODE ": WHY ? # BIO , naturel , tout le monde AIME.. ce bloc OSMA me va ( qui plus est MADE in FRANCE..) #une touche ( voire DEUX ) d 'eau THERMALE car...

Dans la catégorie " GEOMETRIE "

ou... "ARCHITECTURE " Dame Kirzy et d 'autres B. Amies proposaient le " style BAROQUE " MAIS MÊH ! PERSONNE pour la SOLUCE de cette marque ... Evidemment , mon " aîné " a " déniché la bonne taille... voici la réponse en IMAGE

Dans la catégorie " Art ABSTRAIT "

Au lendemain de notre " fête " (...celle des MAMANS ...) voili un cadeau ..un...HAUT... que je nomme " Art ABSTRAIT " suite aux "caprices météo " le voici ... ( pour la rime ) ...sur mon dos ! Quelle marque le propose ? N ' ayant pas répondu à tous vos commentaires j 'essaie de me faire...

" Paraître ,la seule façon de SURVIVRE "

Est - ce dû à son âge Est - ce simplement une pensée "furtive " ? Quel personnage s 'exprime ainsi ? Photo ? Cliché " encombré " ...je l 'admets ... WHY ? ELLES me disaient " enlèves les fils ..." ELLES = mes grands - mères...évidemment... La saison bat son plein... Vive la rhubarbe et sa...

MERCI en " rôtard"

La politesse veut que... l 'on REMERCIE les marques d 'amitié C 'est avec une ENORME retard que je m 'exécute. Dame Bleuette : ce fut une SURPRISE cette carte et ce CARRé de CHOCOLAT ( mon REMONTE moral...) Dame Bradi Bibi vous remercie : le repas est " déjà englouti " merci... voili

Boîte VERTE

Perspicacité...eh non ! Aucune B. Amie n 'a trouvé... 30 millilitres d 'eau de parfum car le 50 " montre " des faiblesses... Obligé de REpartir ze n 'aime pas être obligé....e..... mais la vie IMPOSE ses diktats

RETOUR

Suis pas pas du tout un JEDI MAIS ce retour de CARNAVAL est... est " terrible " ... En tant que conducteur moHa est ZEN Les passagers ...un peu MOINS.S.s.s.s. Musik ? avec CHRIS ze n' ai pas indiqué Monsieur VIEHBACHER nan...nan.. Chris BOETTCHER ..." Kabarett....Comedy...Musik..." z 'aviez...