twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

1 Bon Point....

Il est céleste, DOUX , soyeux , excessif - parfois - suggestif SEDUCTEUR, dense puissant SOMPTUEUX sensuel , DIVIN... Description qui pourrait être faite pour... l ' homme de ma vie ...? il y a de çà... Cliché ...photo...pour une meilleure compréhension... Monsieur Jean- François KAHN merci...

Une MAISON m 'invite....

Ciel...! reçu une mini CARTE enrubannée ( mini FLOT rose ) et parfumé en Miss DIOR... reçu une carte / invitation pour la gamme DIORskin NUDE AIR # en sérum de teint # en poudre compacte ou # en poudre de soleil Une dose d 'essai me sera OFFERTE... reçu une seconde carte / invitation pour...

Quelques mots...

Pour votre samedi 14 récupérés au fil de lectures # de Jean GASTALDI : " Le câlin est le SEUL qui apaise les gros chagrins ." # de PROUST : " Le souvenir d 'une certaine image n 'est que le regret d 'un certain instant ." ma " boîte à rêves " se serait - elle " entr 'ouverte " ? ... enfin...

SOLUCE....

Solution du rébus proposé au mois de janvier.... mon hermine polaire s 'est fait la malle.... INCROYABLE ? oui... Y croyez - vous ? ne serait - ce qu 'un INSTANT quelques minutes... plusieurs HEURES.... HUM ?

Des news....?

Petit passage le PREMIER pour cette nouvelle année. Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et vos souhaits Chez moHa l 'adage " pas de nouvelle BONNE NOUVELLE " ne s 'est jamais vérifié... Quel est celui qui a dit " la vie est un long fleuve TRANQUILLE " ? oups ! je confonds avec...

Et UN de PLUS.....

OH qu ' il est " BEAU " ! ELLE a six ans " Blonde comme les blés " et HOP ! ELLE l ' a aperçu " the collier " from Thierry... Cliché.... " tu es la dame qui donne des échantillons à ma mamy ? " yes...ELLE A TOUT COMPRIS... et ELLE a vu le petit sachet noir à une des branches du sapin " c 'est...

Félix et Thierry

Fin de semaine = OUF ! Paragraphe 1 : Pour les CROQUETTES MERCI ces mini MINI croquettes ont été mangées en QUARANTE SECondes CHRONO MERCI Dame Bleu27 pour cette SURPRISE .... REVENONS à " nos moutons " ... Ceux de la " beauté " ... Paragraphe 2 : Pa rlons BIJOUX Choux Hiboux...nan... un petit...

TROIS petits...

morceaux et puis s ' en vont...! Ayant utilisé comme Dame Bleuette un moule à cake... j 'ai tenté deux recettes # la première avé les 75 grammes d 'oeuf ( un peu de MAL pour évaluer ces 75...) ( ingrédients donnés dans l ' article du 2. 12 ) puis # une seconde avé une poudre à lever...

Qu 'est - ce que c 'est ...

QUE çà ...? Un cadeau fait avec AMOUR trouv é d ans ma bo î te aux LETTRES Qu ' est - ce que c 'est ... ELLLES p è sent moins de 100grammes... Z ' attends ... MERCI à mon Petit Grain de SEL MERCI ... p.s. : quelle id é e de prendre la police " terminal "...oups ! z 'ai oubli é un RELAIS...

KIRRWILLER

Ambiance music HALL chez les 67 en Alsace Bossue chez Pierre MEYER mais pas que... il y a aussi dans la rue Principale Pàtis Epices ...enfin le siège social... l ' Epicerie Fine est à STRASBOURG plus de CINQ CENT VINGT sortes d ' épices du monde MILLE thés ( là suis " débordée" ...) et des...