twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

CORVEE

Détournement d 'un vernis FLASHY offert par Dame BONI il est HYPER " pétaradant " donc afin de ne pas "abîmer " mes petits doigts avé l ' économe ce FLASHY m 'aide assez pour cette corvée de pluches.. Vive l 'hiver et ses soupes ... Cliché pas très GLOP ..!

Des petits détails....

ou des pièces détaillées... pain d 'épices en petites pièces en formes diverses vous aimez ? Avec 200grammes de MIEL 125 de sucre 60 de lait ( verre mesureur CONVERTISSEUR ) 65 de crème épaisse UN ZESTE d 'orange 75 grammes d 'oeuf ( bizarre ces dosages...) 65 de fécule de pomme de terre...

ENSEMBLES....ou pas....

Voili les pulls sont à nouveau en " FONCTION " météo " OBLIGE " Quoique les escarpins étaient encore " de SORTIE " hier mais ouh ! ils ont fait FACE à un déluge ici moHa a regagné la chaumière avé les anti-brouillard + essuie-glace DOUBLE vitesse _ les petons faisaient : "...

OUF ...

Ouf pour vous il a pris l ' AIR Zuste le temps de vous "exposer " les dégâts ...son état... J ' aime les nains de JARDIN et son " lifting " est prévu avec des fonds de VERNIS... Promis il ne servira plus de " séchoir " ! Re Ouf pour mes devinettes précédentes Dame Manon 4 et Dame Veronusa...

Mes " voyages " par cartes....

Merci à CEUX et CELLES qui ont eu une PENSéE pour moi lors de leurs VOYAGES ainsi # je me suis rendue à l 'île d ' OLERON # un peu en ESPAGNE # j 'ai dominé la promenade des Anglais ( oups ! ai oublié celle du sud-ouest , celle du nord....) ( suis - je excusée ? ) MAIS Grâce au petit carnet...

K C

K C = NATURE et état d 'âme : CASSéE par le vent par le poids = plusieurs branches cassées _ il y a 31 jours déjà..._ OUF ! d 'autres mirabelliers tiennent BON et leurs fruits sont à POINT... Cette année pas un seul " E T " à l 'intérieur pas un seul "petit copain ondulant " = j 'aime...

Pour quelle RAISON...

ont -ils sectionné et SABOTé des câbles ? plongeant plusieurs communes dans la mouise... moHa est en BOULE Me voici au dixneuvième jour d ' ISOLEMENT TOTAL coté communications ... alors que mes voisins et voisines sont "rétablis " W O U I ... chez moHa : ze vous le donne dans le MILLE... RIEN...

TUYAU perçé ?

Suite aux VINGT CINQ commentaires de mon dernier article classé dans la gamme HUMOUR je suis HEUREUSE de vous annoncer qu 'il était perçé... Mise en place du décor : lors d 'un repas annuel avé les " CHEFS " ( tous chefs confondus ...) " NUMERO deux " s 'est un peu " dévoilé " avec cette...

" Je vous transmets ce TUYAU

Parce que pour moi çà a marché . A la télé j 'ai regardé une émission dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé , et qu ' à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'...

Mois de juillet...

Déjà... AH ! le mois des " vacances "est arrivé pour CERTAINS...OUI ! pour d 'autres....NON ! LE PRINNCIPAL L ' IMPORTANT pour moHa = ils " m 'ont RElaché " ...YéHA ! MAIS avé moHa : RIEN ne se déroule NORMALEMENT... ze ne sais POURQUOI ? SI BIEN que : # la tournée du BAR à SAVONS dans la...