twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

le week-end est synonyme de " repos MAISON "

équivalent à se retrouver en famille ! petit souci du matin : mon GODIN ne veut pas " démarrer"... moyen souci coté enfant : mon " phénomène " a reçu une réponse que je nommerai " générale " et de politesse concernant sa candidature pour le CENTER PARCS qui va ouvrir ses portes en 2010 :...

ce que je deviens !

je poursuis mon hibernation : entre mon fils ma Kommanadantur mon petit matou : Félix mes potes cultivateurs ...nous venons tous de la TERRE. revenant des commissions depuis une trentaine de minutes je vais pouvoir regagner mon terrain de jeu = la cuisine ! surtout : ne pas oublier de se rendre...

Découvrez la LORRAINE

vous êtes curieux de nature alors rendez - vous sur www.tourisme-lorraine.fr pour un week-end ou une échappée belle demandez aussi votre carte AMBASSADEUR de LORRAINE / elle est gratuite et offre des avantages:* Comité Régional de LORRAINE Abbaye des Prémontrés B. P . 97 54704 PONT - à -...

idées de recettes

à dire vrai A vraiment dire je n'attends pas spécialement les fêtes de fin d'année ou autres pour confectionner des desserts je les ai aimé dès l'enfance et cela continue

que de la grisaille et le terme est FAIBLE

la neige ou le gel serait préférable ! comme bcp d'entre -vous j'ai parcouru les magasins et ceci n'est pas de tout repos ! il est temps de faire les comptes à présent.... les essais de bûches de NOEL vont débuter.. bon soir !