twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

Tours et Détours...

Dans la passion ~ collection se trouve celle des JETONS = jetons touristiques : ceux d' ARTHUS BERTRAND ... OU " médailles " éditées par La Monnaie de Paris... Avant de me rendre en CHIR. je me suis octroyé un " BREAK " pour ces jetons destinés à deux B. Amies... ainsi qu 'un second " virage...

Pas SIMPLE...

Pas SI simple de " bricoler " dans une cave... Le débarquement étant passé je REmonte de l 'abri... En PREM' S : Dame Boni a trouvé le pseudo de cette B. Amie Poétesse , plume vagabonde , SANS chichi ( pas les beignets du Sud...! ) Il s 'agit de Dame amazonEd : petit " a " pour la première...

Où est la ganse ?

Plus moyen de trouver la ganse NOIRE...! de ce fichu Panama ( article de ce matin = le précédent...)... Si mon " nettoyage " de PRINTEMPS était effectif à 200 % ... ceci...cela ne se produirait pas ... Du fin fond de mon "repère " au FRAIS ai décidé d 'orner cet autre Chapeau de Paille...

ADIEU ...toi mon PANAMA....

Si j 'avais la " plastique " de Salma HAYEK et " les dollars " je m ' EXHIBERAIS en Panama... Je rêve SOUVENT... Toi mon Panama ( un véritable soi - dit en PASSANT ...) tu as été dévoré par les souris ..._ dans le Sud - Ouest ! ( = oui , certains Hommes optent pour des logements ... pas GLOP...

" au pied...aux pieds...."

Aux pieds...nan...nan... Suis pas un " Wouah wouah "moHa... Je reprends : Au pied du DONON Une église priorale à trois BULBES... Réponse à cette devinette géographique : ...sur le journal Dame Muriel2222 a été " la plus rapide " pour écrire : SAINT-QUIRIN...ouinouin... Dans un autre...

Devinette géographique 3/ 3

Vis - à - vis de la statue de Népomucène ... ah ! les boules... Quel est cet édifice dans un petit village de FRANCE ? Dame Boni : suis au regret de vous informer que je ne suis pas en Bohème ... pas en Moravie ... zuste ici dans cette région où l 'on taille le verre FAçON BOHÊME ( où l...

REVENEZ Dame Sucrerie...2 / 3

Me suis trompée ceci n 'est pas un REBUS mais une devinette géographique ... cette gamme vous convient - elle ? Je reprends : devinette 2 / 3 : au pied de cette demeure une fontaine ze REcopie : Saint Jean Népomucène _Vicaire Général de PRAGUE ( ze ne le savais pas ...) _Confesseur de la...

Rébus du jour 1 /3

Est - ce une villa de la ville d 'été...? chez les 33.....? au bord d 'un BASSIN...? " j 'oscille " entre le Q. G. ( the cuisine ) et cette " MACHINE " nommée : ordinateur... ze " rôviens "

Mon " coeur VAGABOND "

J ' ai déplacé mon " coeur VAGABOND " au FIL de ses UTILISATIONS ... Un brin de lecture lorsqu 'il y a de l ' ATTENTE... DEVINETTE : Quelle eau de toilette m 'accompagne cette semaine ? Indices : elle est " nouvelle" un de ses " ingrédients " est le CITRON.... Je suis " EMBALLEE " par mon cadeau...

...vision PLUS proche...

Plus près Plus GROS ce COEUR de LIéRAC... and the maillots Ai REpris un autre cliché... YéHA !