twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

ils étaient prêts...

Suis " dé~froissée ..." depuis le 30 AVRIL OUF ! ... ... Le ménage de PRINTEMPS a débuté _ incroyable cette manie de CONSERVER... de GARDER...d 'ACCUMULER... ce qui m 'a permis de "GROUPIRT " ma collection de... de.... PHOTO...là... ( pas GLOP le cliché ze crois ? ) ... Ils étaient prêts...

" l ' IMPORTANT est...."

"...ce qui EST à l ' INTERIEUR... " de la boîte rose ( cf . article précédent ) Photo cliché Réel... ...VRAI NATURE... W...oui ! pour moHa and YOU... Je RE songe à Dame NOSYSTEM "de quel LAIT sommes - NOUS faits ? "

je mange du CHOCOLAT...je lis....

Je lis...un peu... je mange du CHOCOLAT... Ayant trouvé des CLOCHES Pas de ganache à l 'intérieur " trop FRAGILE , Madame , aucun de nos chocolats ne contient de GANACHE en ce moment..." ...me suis " RABATTUE " sur celles au praliné... et et... j 'ai aussi emporté la boîte " rose " L '...

Vivement après - " DEUX MAINS "

car une en MOINS.s.s.s.s. depuis plusieurs jours = un certain " énervement " ou un énervement CERTAIN chez moHa... Au programme : dès que je pourrais REprendre le volant : Le CHERCHER... QUI ? ce gâteau... Celle ( ou celui ) qui me donnera sa COMPOSITION et son " petit " nom se verra "...

Si vous vous égarez...

en franchissant un " p'tit " col ...disons entre l ' Alsace et la Moselle Si vous cédez le passage aux grenouilles ( protégées ...sur cette route et je ne blague pas...là ! ) Si vous résistez aux maisons troglodytes de cette région ...67.... Faites une HALTE gourmande Prenez un thé , un...

Demain je sors...

Enfin demain je peux SORTIR... ET NE PLUS FAIRE PEUR au facteur.. j 'explique ? nan... nan......nan...! Nous possédons TOUS une " HOTTE de soucis " alors je ne vous déposerai que le MEILLEUR = un SUPER envoi de la part d 'un addict MASCULIN ( pour une FOIS...)... Bien qu ' isolé auprès du plus...

" LUMIERES ...couleurs...."

Dernière journée pour ces LUMIERES Un week-end " HAUT " en COULEURS dans les VOSGES Le carnaval " vosgien vénitien " ... Connaissez - vous ? Je vous dépose seulement l 'affiche OFFICIELLE ... A plus tard moHa est en " REconstruction "

La B. A. ~amitié ...

OUI ELLE existe D ' abord , c 'est une carte HAUTE en COULEURS du SUD qui m 'est parvenue : MERCI Dame Bleu27 car ici : c 'est TOUT GRIS... Puis , notre inébranlable QUEEN Dame Boni a sévit : avec de nombreux échantillons et un VERNIS " pétant " ( voili ma traduction de flashy..i...i...) et un...

UTILES...

Petite absence dûe au " CUMUL " de ~perturbations diverses et variées... dois- je vous les " raconter " ? Je tiens à remercier une B . Amie pour son dernier envoi : si vous les notez de UN à TROIS -en partant de la droite # numéro UN " exprime " des signes de faiblesse... ( parvenu dans l...

Comment faire...

Demande " sérieuse " : Comment faire afin de le rendre PROPRE ... net...zoli...? à l 'intérieur cela va s 'en dire.... J ' attends vos propositions...MERCI ! Comment faire pour recevoir des cartes postales ? et des écrits ...aussi.... j 'attends ENCORE et TOUJOURS celle de Dame Marithé et puis...