twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers

IMPOSSIBLE...

Pas moyen d 'avoir ...un FOND musical... et de rédiger mes CCL ( = conclusions....) ...d 'ailleurs même " the photo est ~perturbée...~ " ...qui ? parmi VOUS TERMINE son métier à DOMICILE ? ...trop indiscret...OK...! " je réitère ma question SOUS une autre FORME... " ...qui ? parmi VOUS...

" j 'étais sur la route TOUTE la sainte journée...."

Le fond musical est posé je puis m 'exprimer ? voili : HIER ma première halte à l ' APC ( j 'ai cherché la signif....agence postale communale... que de sigles dans ce pays...) un MOT : EXCEPTIONNELLEMENT FERMEE...= GRH ! mon second arrêt : dans un bureau de poste " inconnu " il me dit : " le...

" GASTON y a l' téléphon qui SON ..."

Et c 'est moHa qui répond : " suite aux MAUVAISES conditions climatiques je vous donne votre journée...." Yé AH ! en fait lui ai répondu : MERCI ! Me revoili pour mes JPme...i.i.i.i. explications et déductions : PERSONNE n 'a donné les 2 JPm ( juste prix chez moHa ) Action PREMIERE : c 'est...

QUI....pour les JPm...

Tee- shirt ( forme BLOUSE ) : 13 € 99 Petite Robe NOIRE 14 € 99 Soldés à MOINS 50 % = 6.995 et 7.495 Qui m 'envoie ses coordonnées ?

Encore....

Encore quelques ESSAIS afin de découvrir le JPm = juste prix chez moHa ce petit HAUT pour l 'été trouvé soldé en grande surface Ne pas prendre en compte # la boîte à maquillage ( en carton ) " cadeau " de La Roche - Posay

L ' IMPORTANT est...

ce qui est DANS la boîte...! ceci n 'est qu 'UNE des boîtes... Le nombre ne fait pas la " grandeur"... Fin de semaine , pas de philosophie... ZEN...Cool... sur un fond musical RELAX de.... ( ai oublié le petit nom....Frankie ... essayait d 'ALLER à Hollywood...) Afin d 'écouter " vite FAIT "...

" ton MACARON est à l 'envers ! "

Ordres ou ouh Conseils ? # MAM. , ton macaron est à l ' envers sur ta photo " TROP PETITE " d 'hier.. comment peuvent - elles te comprendre ? comment Dame Tournesol 78 et les autres B. Amies peuvent - elles traduire la lettre de la fondation ? www.solarimpulse.com MAM. , personne n 'a donné le...

Le verbe " s ' auto-flageller "....

n ' EXISTE pas ... Enfin , j 'ai " rôgardé " plusieurs FOIS... ? Suite à mon article d 'HIER : Dame Nenette 310 vous m 'avez " l' AIR ~en forme " ? = comme moHa ...! Dame Nenette 310 fait son " auto- critique " = comme moHa ... = sa REMISE en question... ( oublions les FORMES...! ) bref ! ELLE s...

Une NOUVELLE

Plusieurs nouvelles " brèves " : # PERSONNE n 'a trouvé le BJP du 19.01 (Dame Boni est EFFICACE en affaires... je le pense vraiment...) # mon " coup de CALGON " ( article d 'hier ) est ~presque " digéré "... # j 'ai trouvé MA petite robe noire soldée ... ( si...si...ELLE est noire...) AFIN de...

Un " ALIEN " est passé ...

Un " ALIEN " est passé sur mon blog : blog fait de " mini " articles qui se suivent PLUS ou MOINS... Pourquoi ai - je indiqué à Phoebe02 que le verbe POUVOIR conjugué à la troisième PERSONNE prenait un " t " ? Pour " rigoler " enfin à MOITIE car les " fôtes " sont LEGION dans nos écrits...