twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Famille

ELLES sont passées...

Enfin , elles sont passées... QUI ? Ces fêtes de fin d 'année qui nous donnent " un peu plus d' occupation ménagère "... puis vient le moment de NETTOYER , LAVER , RANGER E T C ... Vous connaissez ? Hier , tout allait presque bien LORSQUE... PAN...pan et RE pan... Ils sont affamés Ils se...

RETOUR de fêtes....

" En ce premier jeudi du mois Dieu est tombé pour la septième fois..." nan...nan...Reprenez ! Souriez car vous êtes en présence d 'une répétition THEATRALE...! Revenons à nos moutons... En ce premier jeudi du mois , # un blog d ' OR est élu CHOUETTE ! ce site... # il vous reste 24 jours...

Ce...

Ce dernier... Ce dernier dimanche... Toutes les " têtes blanches " étaient chez moHa... Au pied des Vosges du nord En terrasse... Oui Messieurs Dames B. Amies En terrasse dans ma chaumière " riquiqui"... Je m' éclipse après leur avoir servi : cafés , thés ,tisanes , brioches ,gâteaux... un...

Il " m ' enGUIRLANDE "

IL veut être autonome comme les potes IL veut être chez lui comme les autres IL est parti d 'ici Mais IL REpasse tous les deux jours après son travail à ses heures à LUI ... ET ... n' ayant pas pris le temps de garnir son réfrigérateur j ' ajoute une assiette ou DEUX de plus ze...

L' important

Ce qui est important TRES IMPORTANT Dans ma " case" C'est lui ! il est en fer forgé je lui ai subtilisé ses clochettes :car AVANT ( lorsque j'étais enfant...) à chaque entrée , chaque retournement , chaque sortie , ses clochettes retentissaient ...histoire vraie ! Je vous le présente !

Rencontres et entretiens

Comme le veut la coutume Celle de la métropole ( bien sûr! ) Il est temps pour moHa De vous indiquez mon leitmotiv De vous mentionner ma devise De vous divulguer ma raison de vivre Ce sera celle de 2010 TENDEZ L' OREILLE VERS TOUTES LES TENDANCES.... Passez agréablement le CAP .... dans quelques...

Les jeux sont faits ...

Les jeux sont faits , rien ne va plus ! La vie est une " mosaïque " d'événements Les jeux sont faits , rien ne va plus ! Un ami est " parti " en " UN RIEN DE TEMPS "... Les jeux sont faits , rien ne va plus ! Là , je rentre d'un enterrement ... Il ne me reste qu'une image je la...

Une journée en famille

une bonne journée pour découvrir les animaux en semi - liberté ! 1 200 animaux d'Europe , 80 espèces , deux sentiers de visite , petit TRAIN , ferme , aires de jeux , pavillon spectacle , restaurants et sandwicheries mais où ? au PARC ANIMALIER de SAINTE - CROIX 57810 RHODES Tél . : 03...

une grave interrogation existentielle

pour ce début de semaine si INTERNET veut " pédaler " "correctement car en " campagne profonde " que de soucis... À TOUS LES «PARENTS MÉCHANTS» ! Un jour, quand mes enfants seront assez vieux, pour comprendre la logique qui motive un parent, je vais leur dire, comme mes parents méchants...

à partir de ce week - end

une nouvelle attraction je vous l'accorde : elle ne se trouve pas en France ! mais comme les voyages forment l 'état d'esprit ... donc ce sera au beau milieu d'un décor de falaises et de geysers islandais que vous pourrez accéder à ce mégacoaster , un véritable bijou de...