twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

" une grosse tête , un p'tit bidon " ?

C ' est WINNIE l ' ourson ! Je suis " terrible " avec le choix des fonds musicaux lorsque je " compose " mes petits articles Dans ma tête cette comptine " tourne en boucle " ... j 'appuie sur le bouton STOP ...hum ! voilà qui est MIEUX ! Suite du " tag " ( et personne ne m 'a donné la...

" NOEUD N oeil " vous a plu ?

" Noeud N oeil " vous a plu ? - article du 23 mais photo prise le 14...- c 'est un chien de berger utilisé ici pour les moutons W...oui...! beaucoup de moutons sur TERRE mêh...mê..ê...h ! les entendez - vous ? Précision pour Dame Bleu 27: ce TOUTOU est seul à bord = dès que le conducteur...

" Il m' a dit "

Avec son sourire de BEAU BéBé Il m 'a dit " ce sera BON pour ta santé " et " j 'ai beaucoup marché dans la capitale pour trouver ces COMPTOIRS..." RICHARD..... www.comptoirsrichard.fr Comme il était " bien décidé " il a comblé une de mes lacunes.. W...oui ! un " MINI " cours sur la fleur de...

Me promène SANS patins...

Me ballade SANS patins Me promène SANS schlapps Fais des " glissades " dès le matin Fais la poussière SANS les mains.. La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ? AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère en gris -chiné assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL Yes ! Dame BONI :...

Depuis février

Depuis cette année suis comme " débordée" Depuis février la santé s 'en est mêlée Depuis quelques années je papote avec de plus en plus de B. Amies j 'écris...j 'écris et j 'oublie de leur répondre ..aussi.. Et en lisant un blog des Pyrénées vu qu 'elle se fait "dorer " sur la côte...

Mes écarts..." spéciaux "

Se passer de rendez - vous SANTé n 'est pas conseillé... Aborder avec le sourire les médecins je m 'en passerais bien... Alors moHa " RE bondit " lorsque je me rends à la pharmacie ...Très jolie cette nouvelle vendeuse coté parapharmacie... et HOP !du CAUDALIE...et du NUXE encore des produits...

" C 'est bon pou' le mo'al ! "

C ' est bon...BON... C ' est bonbon.... et cette "affaire " ne coûte pas BONBON ? Je copie Dame BONI / Quel est le JUSTE PRIX de mes " chocolateries " dénichées dans un Discount alimentaire ...! Depuis le 12 personne n' avait deviné ma " corvée" du soir ... CHERCHER de bonnes...

Me suis " éclipsée "....MAIS pas du tout où je VOULAIS...!

Me suis " éclipsée" MAIS Pas du tout dans la direction que j' espérais... Me suis faite " attraper " MAIS Pas du tout par l' Homme " espéré" Me suis faite " enfermer" MAIS Pas du tout dans les farés avé les VAHINES....et les TANES... J' ai un peu " insisté " pour être LIBEREE...

Dans ma " BOULE "

Grâce à ma " boule "...je vois...je vois... L ' automne qui arrive à grands pas Comment se terminera cette année Qui ~~ pour moHa ~~ Avait bizarrement commencé ?.... Réflexion du soir : Il me reste une journée afin de me décider pour voir Regarder...admirer un " stück " de notre...

Un deux trois " éclairages "

Aujourd' hui enfin la personne a quitté les soins continus j'avais connus les soins intensifs j'avais cotoyé le service " réa . " suivants les endroits géographiques et les cliniques on dit en 2010 : SOINS CONTINUS Merçi pour les quelques lignes qui m'ont été adressées !