twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Général

Le CRACKER 'S qui tombe à PIC...

Il était une fois... Une série télévisée qui se nommait " L'homme qui tombe à pic " Chez moHa c 'est un CRACKER' S qui TOMBE à PIC Ze m 'explique ? en français ou en rébus ? Une véritable " énigme " s 'était "installée " dans ma boîte aux lettres : Un CRACKER'S en provenance d 'un...

BIG surprise et...

BIG neige ... N'exagérons pas "de trop " Disons simplement : il neige ! YAH OUH OUH ! moHa , " cheville ouvrière " , vais parodier " les Chevaliers du Fiel... Autorisation accordée ? Ce qui nous donne : # " Cheville ouvrière à DRH me recevez- vous ? " # " DRH à Cheville ouvrière , je vous...

SENS...

OMNIsens m ' a interpellé avec cette carte jointe à ma dernière commande : "Le vrai luxe , c 'est prendre le temps de vivre , redécouvrir les richesses de la nature , écouter ses envies et vivre sainement ." alors j 'ai suspendu la céramique , l 'ai aspergée avec le petit vaporisateur , puis...

ELLE m ' a " passé des savons , des savons..."

Dans le langage courant ce titre pourrait signifier : " remontrances..." Dans le langage moHa tout est " différent " ELLE me gâte depuis fort longtemps ELLE pratique l 'envoi de colis avec des produits ENTIERS ( format vente comme certaines le disent...) RECEPTION de savons ici mais pas QUE : un...

Qui a dit ....

CITATION du soir BONSOIR ! Qui a dit : " Si vous voulez connaître un homme , vous en apprendrez beaucoup en regardant la personne qu 'il a épousée ." Une ambiguïté ... pour les " FemmeS Actuelles ... beautés ADDICTESsssss... "?? ? Non ! pas pour moHa... Zuste une déduction de mon étude de...

DON....

Avez -vous songé à DONNER ? Sur un SUPERBE papier administartif ( comme la France sait les concocter...) vous pouvez DONNER... un de vos organes ou PLUSIEURS...si en EXCELLENTE SANTE ou EXCELLENTE VITALITE... moHa a reçu...un COEUR... de..de 270 grammes un made in FRANCE... un COEUR qui ne bat...

l ' ART d ' EMBALLER en plus GRAND....

Un ORIGAMI m 'a été remis en mains propres Par une B. Amie Mêh ... mais que contient - il ? TELLE est l 'énigme de ce soir... Dame Bleu27 j 'ai RE fais un cliché... et le laisse volontairement en position latérale ...c 'est EXCELLENT pour les cervicales...!

L 'ART d ' EMBALLER....

EMBALLER qui ? Qui vous voulez .... EMBALLER quoi ? Ce que vous comptez offrir... # La façon www.nougatlondon.co.uk = TROIS petits savons dans leur boîte en carton... # La façon www.bergasens.fr = le Lorrain , savon à l 'huile de mirabelle... # La façon www.ungaro.com = une eau de toilette +un...

" sur le FRONT de l ' Est...

les températures seront DOUCES..."... OUPS ! Ceci n 'est pas un bulletin météorologique... Ce qui nous donne : # des news de " l 'affaire GUERLAIN " = article précédent : L P R N en édition COUTURE dont l 'emballage ne possède pas de code UNIQUE ...les mails s 'enchaînent = n° du lot sous...

ELLES sont arrivées....

Lorsque je parcours vos articles je note je prépare mes listes d 'envies ...et VROUM ! je passe commande. ELLES sont arrivées ...ces fameuses éponges en FIBRES VEGETALES ... F 365 et F 227 100% naturelles à l 'argile verte une pour le visage la seconde ..vais voir...! et puis les flacons comme...