twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Général

Le JOUR du muguet est...

passé... Des " contrariétés " m ' ont retenue.S.s....S...s... ( entendez -vous le ~sifflement du serpent...? S...S..s....! ) Je vous dépose alors un BRIN ... ( pas un brin d 'arrêt au bout de la piste d 'atterrissage....) ... un BRIN ETERNEL YES ! en cristal... Sans omettre un fond musical...

Une " petite " ...

Une petite définition de Jean- François ( marche ARRIERE sur l 'article précédent...) ... " pour la route " ou les transports en commun car ce dictionnaire se lit quel que soit votre TEMPS d 'attente... Au hasard... ou " je choisis " ? " EPOUSE : Femme de. Le féminisme ne triomphera qu ' à...

" L ' ENCANTADA "

C ' est moHa TRADUCTION : " l ' enchantée " vous connaissez ? ... Réfléchissez... INDICE : NADAU... W...oui , vous avez trouvé ... Musique... Je suis ENCHANTEE par ce méga COLIS celui de Dame Boni même une YANKEE parfumée " fresh cut ROSES" afin d 'illuminer l 'ensemble... quoiqu' avec l...

D ' abord je comptais...

vous déposer # une HOTTE en osier au fond ...à droite ... agrémentée # d 'une devinette : " NOMMEZ dans le détail ces produits " flous " TROP flou cet article... je file REfaire un cliché

Toujours à la recherche du...

magazine GRAZIA du magazine ELLE après trois MAISON de la Presse je ne pérégrine plus Me suis " rabattue " sur BIBA Ou plutôt son pinceau de la BIRCH boîte.. Afin de commencer en DOUCEUR Ce GRAND pont Pour de BON Les matins je feuillette je " rôgarde " les Z' images... les NOUVEAUTES je rêve...

Terre à TERRE ...TERRIENNES..

Etant " terre à TERRE " ( suivant les SAISONS...) j 'utilise " les terriennes évasion végétale mousse de douche hydratante Aloé vera & Nénuphar jaune " Trouvé ...sais plus où ? Réfléchissons ... 1.) soit dans une BETROUSSE 2.) soit sur le site : beauteprivee... Une noix de MOUSSE au creux...

Pourquoi est - il abîmé ?

Pourquoi perd - il de ses couleurs ? QUI... photo... Sous ce GANT " SPECIAL " Le nain de jardin perd de ses couleurs.. WHY ? Ce nain sert " de support de séchage" à ce " scrub GLOVE "... _ je détourne la fonction PREMIERE d 'objets in the chaumière ( le cerveau s 'altère avé l 'âge...) _...

HUIT jours plus tard...

Qui est cette Dame Beauté-Addict qui m 'a fait parvenir une miniature ? Aureliea12 Qui est la Dame Beauté-Addict qui m ' a donné la bonne réponse ? Manon4 Qui n 'a pas répondu à tous les commentaires déposés par les B. Amies ? c 'est moHa...= pas glop pas GLOP du tout...! WHY ? Suis...

Perdu...

# Coté SOUVENIRS : J ' ai perdu mes photos Je compte modifier mon pseudo en ...???.... Calimero ...! # Coté " coupure de câbles " et rétablissement CORRECT : Le " livre " de ce BIG SOUCI ne sera pas rédigé 33 jours sans téléphone , sans internet ... Dégrèvement pris sur 10 jours seulement...

ECHANTILLONS

J ' aime comme beaucoup d 'entre VOUS les échantillons... NORMAL me répondrez - VOUS ! Je n 'aime pas trop " faire le PERROQUET " mais ... mais comment vous décrire l ' EAU d ' AMBRE et le Premier Figuier de... de... l ' Artisan Parfumeur ? Sur les deux échantillons obtenus ( article...