twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Humour

RETOUR

Suis pas pas du tout un JEDI MAIS ce retour de CARNAVAL est... est " terrible " ... En tant que conducteur moHa est ZEN Les passagers ...un peu MOINS.S.s.s.s. Musik ? avec CHRIS ze n' ai pas indiqué Monsieur VIEHBACHER nan...nan.. Chris BOETTCHER ..." Kabarett....Comedy...Musik..." z 'aviez...

" Je vous transmets ce TUYAU

Parce que pour moi çà a marché . A la télé j 'ai regardé une émission dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé , et qu ' à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'...

" GASTON y a l' téléphon qui SON ..."

Et c 'est moHa qui répond : " suite aux MAUVAISES conditions climatiques je vous donne votre journée...." Yé AH ! en fait lui ai répondu : MERCI ! Me revoili pour mes JPme...i.i.i.i. explications et déductions : PERSONNE n 'a donné les 2 JPm ( juste prix chez moHa ) Action PREMIERE : c 'est...

Le verbe " s ' auto-flageller "....

n ' EXISTE pas ... Enfin , j 'ai " rôgardé " plusieurs FOIS... ? Suite à mon article d 'HIER : Dame Nenette 310 vous m 'avez " l' AIR ~en forme " ? = comme moHa ...! Dame Nenette 310 fait son " auto- critique " = comme moHa ... = sa REMISE en question... ( oublions les FORMES...! ) bref ! ELLE s...

2 . ) " je tue..."

nan... " je me tue à vous le dire.." les assiettes doivent être AUSSI garnies alors pour cette année ENCORE ELLE m 'a plû... Oh que OUI ... Une perdrix nan...nan... Qui suis -je ?

1 . ) " la guerre est déclarée "

Pas un seul FLOCON Une température " moyenne " Beaucoup de pluie... " une souris verte qui courait dans l 'herbe..." PREMIERE victime de mes amis " félins"... attendez...attendez... il y a une SUITE

" j 'ai pris un coup de VIEUX ! "

" Je me suis réveillée ce matin j 'ai levé les bras et CRAC j 'ai plié les genoux et CRAC j 'ai tourné le cou et CRAC ... alors je suis parvenue à cette conclusion : Plus on est vieux Plus on est craquant ! " Certaines sourient d 'autres pas... parlons couleur et aspect de crèmes : ELLES se...

A la UNE ce jour !

Dame AMAZING n 'est pas une B. Amie "facile " = dès 8 heures 40 ( ce matin ) elle débutait sa journée par " un schluck de schnapps..." moHa pendant ce temps là " la chtrouille " au ventre ( à la contempler ) je "fermais la lumière " mon " schneck " en mains je filais effaroucher les " voleurs...

" C dans l ' AIR du TEMPS " 2)

Ce que j 'aimerais ALLER là-bas Ce que j 'aimerais les APPROCHER ou les SURVOLER ... Pour plus de visibilité... Que vous inspire ce cliché ? Pour moHa : une IMMENSE DOUCEUR...et le CALME absolu... comme mon rêve de véhicule... celui d 'hier , est un peu onéreux tout de même.. Je...

C dans l' air du TEMPS 1)

L 'objet de tous mes désirs avec sa silhouette qui mêle PUISSANCE et DYNAMISME DYNAMISME et RAFFINEMENT RAFFINEMENT et DISTINCTION DISTINCTION et CONFORT ~~ pour mes vieux " z ' os " ~~ mais je RÊVE cette C5 AIRSCAPE n 'est pas à moHa et je n 'ai pas trouvé le " chauffeur "...