twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Où est la ganse ?

Plus moyen de trouver la ganse NOIRE...! de ce fichu Panama ( article de ce matin = le précédent...)... Si mon " nettoyage " de PRINTEMPS était effectif à 200 % ... ceci...cela ne se produirait pas ... Du fin fond de mon "repère " au FRAIS ai décidé d 'orner cet autre Chapeau de Paille...

HUITIEME point

Bien qu 'il ne soit pas demandé par le t a g ce huitième point sur moHa est déposé...là... J 'aime regarder les fleurs les papillons les nuages qui " passent " Les orchidées sont " à la mode " Les papillons " reposent " dans leur boîte et et ...les " zigognes zont de retour " non pas " pour...

Décoration encore...

Parfois je REcommence les photos Parfois je RElis les articles Parfois ze ne suis pas satisfaite Donc afin de REdéposer ce UN " ...représenté graphiquement par un cercle..." = article du 26.04 de Dame Fee-line qui nous instruit par la symbolique des nombres voici l' INFINITUDE Son auteur a...

Récompense

Grâce à mes promenades virtuelles j ' ai déniché la récompense de Dame Mylnette : designée en 1965 ( ...un peu âgée ? ) dessinée par Gae Aulenti j' adore sa tige téléscopique... en acier inoxydable et sa base en aluminium satiné... elle doit son nom à une chauve-souris.. ..ze...

Prénom adoré

Certains choisissent février Pour déménager Certains sortent leur " gri - gri " Pour aider Une aide morale Un soutien des yeux Pour celui qui prend son envol Le petit dernier s ' INSTALLE... Une " étoile " au fond de mon coeur me dit : ~~ AINSI VA la VIE ~~ J 'ai REssorti un de mes "...

Stop ou Encore ?

Débordée de petis colis ici Envahie de rubans tous petits Submergée de "futurs " flots de bonne taille , ceux -ci Merci pour vos attentions particulières bien réelles par rapport au " cocktail " chez Marionnaud ( de la semaine dernière ) A présent , en ayant visualisé mes cartons au grenier...

Détournements

Détournements de fonds non! Détournements de mineurs non , non ! les mines de charbon ont " donné" tout ce qu'elles pouvaient... Détournements de rubans tout simplement ! Explication : trois pieds de lavande chez moHa et là trois rubans ~~ présentés dernièrement ~~ m'ont donc servi...

Marithé en premier

Suivie de Dame Vertereinette et Mammyaccrodubio en secondo... ont deviné... moHa se rendra au Musée de Monsieur René LALIQUE 600 pièces y sont exposées entre verre et cristal arts sacré et art de la table bijoux et flacons de parfum je vous en " dépose " un issu du journal local un flacon...

LUANA et EMANUELE

Il sont DEUX et à deux , c'est MIEUX ! les avez - vous vu ? vu en vitrine , vu en faisant du " lèche - vitrine " ?...c'était en 2010...: " ANNUAL CAT 2010 " ou " JAHRESKATZE 2010 "....suis UN PEU en " décalé " ( certaines Beautés AMIES le savent... ) mais je tenais à vous le " R E "...

ATTENTION : ils sont PROTégés....

Les avez - vous aperçu ? les avez - vous vu ? les avez - vous touchés...? en VRAI....? en 2010 , LUANA et EMANUELE avaient été élus....ROSINA , leur créatrice , les adorent ...eux les vrais , les vivants ...alors elle les a conçus en DUR .... .... Rosina WACHTMEISTER travaille avec la...