twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Maquillage

qui...a dit : 33 ?

Trente trois DOLLARS et quelques centimes... Voili pour Me ma " folie " ! Dame Bettychoice est donc l ' élue , la " détective " , la B.Amie qui se verra récompensée par un NATURA ... NATURA BRASIL... dans la gamme CHRONOS ... Dans un registre différent : je suis AGREABLEMENT surprise par la...

J ' AIME les BOîTES...

Toutes sortes de boîtes ... Est - ce un " SIGNE " ? ... Afin " d 'oublier " le prix de la dernière réparation véhicule je me hasarde vers cette enseigne où le patron ACQUIESSE à chaque fois pour un expresso issu d 'une mécanique " FANTASTIQUE " une JURA... Ma Kel kawa !... puis direction une...

ELLE veut savoir...

ELLE = Dame Happybeautycorner...pas facile son pseudo... et d 'autres B. Amies veulent SAVOIR VOIR mes " pinceaux " ...mes pinceaux.. Bien sûr , ils ne peuvent " rivaliser " avec les GUERLAIN de Dame Mylnette ...Dame Tournesol78... " pô grave..." : PAS de GRANDS et somptueux MAGASINS ici...

Ce que Dame moHa a réservé à...

Réservé à Dame Nosystem ainsi qu' à d 'autres Beauté AMIES qui seraient intéressées...: deux petits points ... OUI et suite à sa demande deux mascaras ~bio ~: PHOTO... pas AMBASSADRICE du tout me suis rendue " tranquillou " dans ce " coin NATURE " et aussi ESPACE ~ bio ~ afin de quemander...

Fin du monde ?

Fin des haricots ...ce brouillard me perturbe trop ! Mais avant ... bien avant d 'être en panne avec TITINE mal m 'en a pris de faire un DETOUR par..Beauty Success W...oui ! Plus de crainte pour " la fin du monde " ODYSSEY est " entré " chez moHa... Femme au foyer ne me convient pas mais tant qu...

La première FOIS !

Ma première fois pour moHa nan...je ne vous dirais pas ! Ma première fois est arrivée ... J ' aperçois vos REGARDS narquois... Résumé de mes journées " patrimoniesques " : Sur la route me conduisant au château un MARIONNAUD.. Dernier jour de " soldes " je rentre .. HOP ! un ESSIE HOP ! un...

INSOUTENABLE....m'a écrit Dame mimie89

Réponse au " mini " quiz culture..LLE ( là , je cite Mammyacrodubio ) : chou vert gelé à trois têtes (celui que l'on peut placer dans la soupe...bien vu Marithé ) Quant à la boîte à OISEAUX ...en carton... ELLE ne sert pas de mangeoire Ni dedans Ni à l'extérieur ELLE permet...

Solution du soir ! BONSOIR !

Personne n'a deviné Personne n'a résolu l'énigme ! Personne n'avait utilisé la collection " éphémère " L. U. C. I . de Lancôme...j'en doute ! L' huitre blanche renferme une perle et un duo pour les yeux § une nouvelle génération de couleurs SANS COULEUR ( sic )...

Un assemblage pour différents goûts !

En arrière plan pour Lucie30 mon programme 60 / 80... Sur la gauche pour DB2911 un exemple de SUSPENSION du marché de NOEL de STRASBOURG.... Sur la droite l'énigme de ce MERCREDI ... Seul indice : ce maquillage fait partie de la gamme ( trop éphémère à mon avis !) L. U. C. I. les prix...