twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Miniatures

ENTREZ dans le Cercle...

Dans un cercle mais..." mêh..! " nous allons TOURNER en rond ? oui ET non.. Un pseudo de ce site m 'interpelle depuis... depuis " pas mal de TEMPS "... Dame La Grande FOLLE ( z 'ai un peu de mal à l 'écrire ) cette Dame compte VOIR... Quoi , quoi ... la dernière réception du Cercle MUGLER =...

D ' autres attentions....SURPRISES

Elle vient de mettre au MONDE : RAPHAËL et sans me SOUFFLER mot... _ à droite sur la photo _ VERO ...hum...Dame Veronusa a pensé TRES FORT à moHa ( la rime n 'est pas G LOP là...) # une miniature MUGLURE....sorry ! de Thierry MUGLER ANGEL Etoile Collection en eau de parfum. # une dose d 'essai...

Pour une FOIS

Ze constate depuis l 'article du 15 PERSONNE ne m 'a demandé : " Où est la trousse GIVENCHY...? à quoi ressemble - t- elle..!" ...passons... Pour une FOIS alors que je passais dans un vide - grenier ~suis plutôt brocante... ~ Pour une FOIS ELLES me sont apparues... dans leur boîtes d 'origine...

Quelques centimètres sur quelques centimètres

Après quelques années sur ce site Après quelques années de petits articles sur mon mini-blog Une question m 'est apparue de bon matin : existe- t - il une cote OFFICIELLE des miniatures ? qui DONNE cette valeur monétaire aux miniatures ? de parfums , d 'eau de toilette... Jiminy...

" idée " en contraste

Du verre Du laiton De la patience un " Ken " ~~bricoleur ~~ comme me l'indique Dame Flur AINSI vos miniatures seront à l' ABRI... photo...photo

Pour QUI cette " chose " ?

Lui ai promis un envoi Lui ai écrit ELLE sera pour toi ... La connaissez - vous ? Ze vous le dis : Dame BONI QUIZZ de ce jour ? valable sur trois jours... Pour toutes les B. A. Qui a édité cette " chose " ? Que contenait - elle ? Cadeau en jeu ... à définir... Quelle " angoisse " avec les...

Je possède une " petite bible "

Les irréductibles la connaissent peut - être ~~ moHa l'a retrouvée ~~ elle se cachait au milieu d'autres " trésors " Une de mes résolutions 2010 était le rangement et la voici ELLE M ' EST REAPPARUE et me fait " encore rêver " SUR PAPIER ... aux éditions FLAMMARION

DITES "33 " !

Pour Madame BONI Qui collectionne les mini Voici voici comme promis Voici MISS DIOR CHERIE Ouaich ! mais en plus Dans l' Est Z'avons la mini....la mini Oui la mini trousse de MISS DIOR CHERIE En arrière plan une autre trousse DIOR garnie de trois échantillons offerte lors de la découverte de la...