twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Mode

Qui voudrait.....

me faire PARVENIR une traduction de cette " Zi ZiK " - plus exactement des paroles - https://www.youtube.com/watch?v=SEEszK5ZDXk Comme une contine le refrain " SIMPLISTE " me " trotte " dans la tête ... Est- ce le peu de sommeil de la nuit précédente provoqué par cette appréhension des rendez...

Ne pas confondre...

57820 et 57620...MERCI ! La " mode " est au poêle à granules êtes- vous d 'accord ? ils sont jolis , très BEAUX même ... moHa demeure " attachée " à...ah ! ...OLIGER VOUS CONNAISSEZ ? code postal : 57820 de véritables oeuvres d 'art ces poêles en faïence fabriqués à Saint - Louis chez...

Faufiler...surfiler...

Qui AIME DESIGUAL va comprendre... Qui AIME les perles va acheter... et voili la CHOSE à l 'endroit... Ce que je déduis de cet achat : achat utile : oui achat " joli " : oui broderie FUTILE : oui mais ze n 'avais pas remarqué " l 'envers du décor " = toutes ces petites perles sont uniquement...

Devinette

Pas moyen d ' " avancer " ce matin Est - ce dû à la chaleur ? w...oui ! je confirme les prévisions météorologiques = samedi , dimanche et lundi " GROSS températures " ici ! Devinette alors ? Avé un ou deux clichés ? QU ' EST - CE QUE C' EST QUE çà ? Oui ...là... on the premier cliché

Qui aime l ' aloé vera...peut LIRE...

Sur ce fond musical https://www.youtube.com/watch?v=oF5tp0xOjzs _ destiné à celles qui NOUS ont élevés... DEMAIN , fête des Mémés _ ne pas LES OUBLIER... voici donc mes " palabres " : Je n 'en reviens pas les pharmacies se TRANSFORMENT en supermarchés ... chez VOUS aussi ? avez - vous...

D ' ABORD ...encore...

REVELATIONS ou meilleur CLICHE... qui a touché les réglages de l ' APN ? p.s. : la référence de ce CADEAU est : 009 116 90

D'abord...

D'abord une PENSEE pour POUR tous ces ARBRES " tombés " ce qui implique moins de papier et moins de PAPIERS... VRAIMENT affreuse cette météo...! Ze commence donc _ après cet INTERLUDE " petit tour de France climatique " _ ... D'abord # ils vous envoient leur catalogue... avec une PERLE...

Comme Dame Bleu27....

moHa réagit comme Dame Bleu27 qu 'est - ce à dire ? concernant la vente par correspodance et de nos jours les commandes vestimentaires sur internet sur des sites de MARQUES ou des sites " restez GROUPPIERT " ! je songe à Brandalley , Amazon... eh bêh ! exemple : le pyjama me parvient à...

" La suite...la suite... "

Scandait une foule en " délire " et hourra celle-ci ne " jetait pas du varech et du goémon "... ...( sombres souvenirs du Cotentin et du Morbihan...) Suis en essayage avec divers chemisiers et je retiens celui - ci LUI , le blanc , un peu blousant... ( pour les autres PLUS MOYEN de.... fermer les...

Avec ces TRENTE...

degrés voire PLUS ( en CELSIUS...) je pensais déposer mon " plan beauté du JOUR " ...hésitation ....réflexion Ce sera dans la catégorie " MODE ": WHY ? # BIO , naturel , tout le monde AIME.. ce bloc OSMA me va ( qui plus est MADE in FRANCE..) #une touche ( voire DEUX ) d 'eau THERMALE car...