twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

ALLO

~ALLO l 'OUEST.. A l ' EAU ....! enfin le SUD - OUEST ! à quel MOMENT ( MOMAN ... ) finirez - vous de NOUS ENVOYER de GROS ... d ' énormes NUAGES chargés de PLUIE ? ~ Ah ce sont des GIBOULEES de PRINTEMPS ! d ' ACCORD ...ai tout COMPRIS...! DEVINEZ qui du SUD - OUEST est parvenue à m 'envoyer...

Une de mes AMIES....

ENCORE..., oui ! Une Dame " GUERLAIN " en campagne " vert et profonde " celà se " trouve "...! Dimanche dans l ' Est SOLEIL En route pour une BALLADE à pied... Coup de FREIN = OUH..ouh....! Ouverture de porte Dame "GUERLAIN " et son mari... Forrmalités habituelles ( café , thé , gâteaux...)...

Dans la catégorie " GEOMETRIE "

ou... "ARCHITECTURE " Dame Kirzy et d 'autres B. Amies proposaient le " style BAROQUE " MAIS MÊH ! PERSONNE pour la SOLUCE de cette marque ... Evidemment , mon " aîné " a " déniché la bonne taille... voici la réponse en IMAGE

Félix et Thierry

Fin de semaine = OUF ! Paragraphe 1 : Pour les CROQUETTES MERCI ces mini MINI croquettes ont été mangées en QUARANTE SECondes CHRONO MERCI Dame Bleu27 pour cette SURPRISE .... REVENONS à " nos moutons " ... Ceux de la " beauté " ... Paragraphe 2 : Pa rlons BIJOUX Choux Hiboux...nan... un petit...

OUF ...

Ouf pour vous il a pris l ' AIR Zuste le temps de vous "exposer " les dégâts ...son état... J ' aime les nains de JARDIN et son " lifting " est prévu avec des fonds de VERNIS... Promis il ne servira plus de " séchoir " ! Re Ouf pour mes devinettes précédentes Dame Manon 4 et Dame Veronusa...

Pour quelle RAISON...

ont -ils sectionné et SABOTé des câbles ? plongeant plusieurs communes dans la mouise... moHa est en BOULE Me voici au dixneuvième jour d ' ISOLEMENT TOTAL coté communications ... alors que mes voisins et voisines sont "rétablis " W O U I ... chez moHa : ze vous le donne dans le MILLE... RIEN...

" j 'étais sur la route TOUTE la sainte journée...."

Le fond musical est posé je puis m 'exprimer ? voili : HIER ma première halte à l ' APC ( j 'ai cherché la signif....agence postale communale... que de sigles dans ce pays...) un MOT : EXCEPTIONNELLEMENT FERMEE...= GRH ! mon second arrêt : dans un bureau de poste " inconnu " il me dit : " le...

Encore....

Encore quelques ESSAIS afin de découvrir le JPm = juste prix chez moHa ce petit HAUT pour l 'été trouvé soldé en grande surface Ne pas prendre en compte # la boîte à maquillage ( en carton ) " cadeau " de La Roche - Posay

Depuis le 13 ...

Depuis le milieu de ce MOIS SIX yeux se sont fermés ... Près de chez moi TROIS " paires " d ' yeux que je connaissais que je fréquentais PLUS ou moins soirées ...REPAS extra...convivialité... .... Nous approchons des fêtes de fin d 'ANNée et les " bulles POP et pailletttes " devraient être...

Me suis " des énervée "

Cette ROUE est un JEU Un " fantastique " ordinateur gère et attribue SES tours.... Gagné...Perdu... Une fois habillée _ lundi dernier _ je me suis PRECIPITéE _ en premier _ dans une maison de la PRESSE ..une vraie.... 41 HUILES m 'attendaient... AVEZ - vous déjà vu autant de " V I P " face à...