twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Après un jour ...

SENSAS... Sensationnel Une lettre VERTE peut être acheminée en un jour de " parcours " En provenance du SUD de la métropole cette enveloppe est arrivée dans l' EST ... le lendemain ! YES ! Merci Dame Bleue 27 pour ces trois " SURPRISES " : # savon myrthe Bricoleur "Mains expertes " # savon du...

VOICI mars...

" dans la cohue du TEMPS qui passe...." _ je pense que vous l 'avez REconnu ? _la ZIK de fond étant posée... VOICI le mois de MARS " entamé " le magazine VOICI a été " trouvé " mêh ! ( ce sera la DERNIERE FOIS pas du TOUT mon style de LECTURE...) DONC la teinte de ce SO LAQUE glossy me...

2 592 523 tickets....s.s.s.s. !

" Lundi matin l 'Empereur...." STOP ! ZE re commence : lundi 21 octobre ~ à BONNE heure ~ un mail de ce site m 'indique : " le ticket numéro 2 592 523 = PERDU ...." Je déduis qu 'un robot émet plus de DEUX millions de tickets pour une communauté de 140 622 membres...Dame Lily Jane , c 'est...

STOP ou encore...

Dame Kirzy m 'a écrit : " une bien jolie MAIN..." Alors voili : un troc lointain ou un échange entre B. Amies ( ze ne sais plus bien...) et CHINA GLAZE était arrivé dans ma chaumière : était- ce Dame Pamme ou Dame Valence 42 : je ne sais plus ... Au moment de régler mon " SORBET " LIéRAC (...

" le monde est gris , le monde est bleu ..."

Le titre vous donnera peut -être une idée de mon âge ? ... ceci n 'est pas à l 'ordre du JOUR ? AH ! Quoiqu 'il en soit ~ sur cet " air ANCIEN " ~ je vous dévoile le résultat " mes petits déboires avec Thierry " = Réception de 13 , 2 ml de Womanity + 25 ml de shampooing intégral ALIEN J '...

ETAT d 'âme du vendredi soir...

GRIS comme le ciel actuel MAUSSADE comme mon dernier passage chez BEAUTY SUCCESS Explication : suis à la recherche d' un bracelet HIPANEMA ARTRHITIS et la recherche ne vont pas progresser si les bracelets ne sont pas BIEN distribués ( vendus plus exactement ) et je constate que la province n 'est...

" outil " utile

" outil " très utile style ~curette à poignée ~( = mes mots à moHa...ah ! ) découvert (e) par HASARD suite à un achat ~ coup de BLOUZZ...ZZ ~ en bas à droite cet ustensile destiné à la beauté de vos mains me comble SURTOUT où ? et là ... the " choc " : me comble au niveau pied... il...

J ' veux du soleil...

Quel chanteur demandait : " j 'veux du soleil..." ze ne sais plus... Ce que je sais : # une B.Amie m 'a fait acheter grâce à son article TRES BIEN concocté TROUBLE MAKER n ° 638 de Sally HANSEN the Complete SALON Manicure est dans ma chaumière... ( puisque je devais aussi retirer mon " tit "...

MaltraitéeS S S S ....?

OUI , l 'hiver les maltraite OUI , j 'utilise souvent des gants OUI , j 'ai pourtant changé de médicaments... ...je POUSSE la porte d 'une officine et le voili ! LUI Monsieur le pharmacien = Bonjour ! petite ordonnance prix ..bof !...comme à chaque fois : il me faut AJOUTER quelques billets...

Seconde édition

Breaking news du soir Seconde édition pour Dame Angemarie et Queen Boni : un ESSAI marqué par moHa encore du L'OREAL Color Riche en LUXEMBOURG Garden coloris 608 ... Et puis BIG omission de ma part : pour un concours chez Dame Nosystem en jeu : une huile démaquillante de CATTIER jusqu ' au 21...