twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Parfum

" le dernier rébus..."

Sur un air musical celui de Serge Lama... " le dernier rébus on l 'ignore encore mais ce sera le dernier..." et à ce moment là les rimes m 'échappent... "...c 'est la " vieillure " me disait Dame Vertereinette..." - autrement écrit - = les années qui s 'accumulent la fatigue qui vous envahie...

OXYDATION ? ou....

Oxydation ? Ceci n 'est pas un cours de chimie Juste un constat ... J ' ai découvert la marque Cinq MÕNDES grâce à ce site j 'aime ENORMEMENT leurs produits malgré leur PRIX ( pour la rime là...) Mon "préféré " est cette Eau EGYPTIENNE puis celle du SIAM du Brésil... j ' aime toute leur...

Elle m 'a écrit : " YOUPI..."

Au milieu de la nuit Dame Zazie m 'a écrit : " Youpi , j 'ai trouvé : c 'est déjà une récompense ! " A SEPT centimes près , elle a annoncé le prix de cette trousse GUERLAIN _ dénichée en SOLDES ..._ contenant : 125 millilitres d 'eau de toilette Limon Verde et deux miniatures de 7 , 5...

Soldes , eau de toilette CADEAU et météo !

Paréo _ donc tenue légère ...légère..malgré mon âge..._ tu as repris du service ce jour ... BIEN... REMERCIEMENTS à ce site pour un CADEAU de plus _ reçu il y a un certain temps ..._ L ' INGENUE de P B _ Les Parfums de la BASTIDE _ à dominante VIOLETTE et aveu : avec les températures...

L 'avez - vous APERçU ?

Sur le fond musical de NINO " z 'avez pas VU Mirza ? " L'avez - vous aperçu ce FALCON OUPS ! flacon avec l 'inscription : PB comme PROBLEME nan... comme Parfums de la Bastide Par HASARD le catalogue CADEAUX de ce site a été " renfloué " avec 6 500 petits POINTS j 'ai commandé ce vaporisateur...

" alors...HEUREUSE ! "

Tous mes " MINI " articles ont une ~suite Elle n 'est pas " très mathématique " MAIS ils ont parfois une fin HEUREUSE... EXPLICATIONS : # " l' affaire GUERLAIN " qui a débuté au mois de janvier est en passe d 'être résolue par le service RELATION clientèle de cette MAISON FRANCAISE... RAPPEL...

Service clientèle...." Bonjour ..."

Pas de " NOUVELLES " de la Maison GUERLAIN Mon amie est " triste ".. Plusieurs mails ont été échangés le DERNIER INDIQUE " ...je vous fais parvenir un flacon..." En ce 29 mars RIEN...NADA... Résumé : " l 'affaire " a débuté en JANVIER CAROLINE commande sur BEAUTEPRIVEE... OK ! C'est une...

" parlez moi d 'amour..."

nan...nan...ze REprends : " parlez moi de fidélité.. ..." des NEWS que je nomme de " FIDELITE ~commerciale " : 1 . ) d 'abord la maison GUERLAIN ne " donne pas de signe de vie " à mon amie = le souci du code UNIQUE (indiqué ... il y a plusieurs semaines... d 'jà ...) où l 'emballage carton...

ELLE me fait tourner ...

la tête.... Ce n 'est pas un manège mais elle est à moHa... tous les jours " suis un peu à la fête " grâce à ce cadeau déniché sur le site beauté privée ... En eau de toilette deux lignes indiquent : "Jeu d ' ambre et de lumière... Mystère d 'une invitation orientale ." A mon avis c...

Dans la boîte

Enfin un passage dans une VILLE Enfin des parfumeries à visiter Enfin l' offre EXISTE ENCORE Sephora me voilà avec un flacon vide MOINS 20% sur parfums ou coffrets moHa a acheté une des nouveautés de l 'été = eau fraîche pour températures élevées... et " au DIABLE mes varices " HOP ! l...