twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Passions

Collectionnez...achetez...!

Après le GAG / lessive des jours précédents , je vous conte brièvement le GAG "fève " . Je découpais TRANQUILLOU la galette lorsqu' un petit bruit s 'annonça hop ! un petit demi-tour au plateau et je poursuis.... De connivence , nous laissons la fève à " tête blonde " ..ravie..." j 'ai la...

COLLECTION

Suite et agrandissement de la photo si vous voulez CHERCHER l 'erreur... pour cela LIRE l 'article du...10 janvier ainsi que celui du 15 janvier

Et la gagnante est....

Dame Veronusa qui a trouvé l ' énigme : ce CUBE blanc est un baume à lèvres de chez ....hum ? BALMI oui ! www.balmi.co.uk Sinon une dernière " anicroche " = je parcours de nombreux kilomètres pour différentes raisons et lorsque qu 'une DOUCEUR me tiraille style CHOCOLAT DESSERTS de...

En PORCELAINE....

Avis à la population l ' EPIPHANIE 2016 était placée sous le signe des talents LORRAINS = une série de HUIT fèves en porcelaine ... à GLISSER dans leur CADRE doré ( hum...là , j 'ai REcopié...le dépliant ...) PRIX , COÛT , " sousous " = # dans un vulgaire sachet plastique : VINGT HUIT...

Hélas...hélas...

Ma pensée n 'a pas été suivie par " l ' agilité de mes doigts sur le clavier " = ayant écrit " petit " il s ' agissait du pain d 'épices ... analogie avec les " ~informations " que certains médias nous " transmettent " = un mot ~oublié un terme ~ inapproprié une locution verbale à...

" Paraître ,la seule façon de SURVIVRE "

Est - ce dû à son âge Est - ce simplement une pensée "furtive " ? Quel personnage s 'exprime ainsi ? Photo ? Cliché " encombré " ...je l 'admets ... WHY ? ELLES me disaient " enlèves les fils ..." ELLES = mes grands - mères...évidemment... La saison bat son plein... Vive la rhubarbe et sa...

1 Bon Point....

Il est céleste, DOUX , soyeux , excessif - parfois - suggestif SEDUCTEUR, dense puissant SOMPTUEUX sensuel , DIVIN... Description qui pourrait être faite pour... l ' homme de ma vie ...? il y a de çà... Cliché ...photo...pour une meilleure compréhension... Monsieur Jean- François KAHN merci...

Quelques mots...

Pour votre samedi 14 récupérés au fil de lectures # de Jean GASTALDI : " Le câlin est le SEUL qui apaise les gros chagrins ." # de PROUST : " Le souvenir d 'une certaine image n 'est que le regret d 'un certain instant ." ma " boîte à rêves " se serait - elle " entr 'ouverte " ? ... enfin...

Mois de juillet...

Déjà... AH ! le mois des " vacances "est arrivé pour CERTAINS...OUI ! pour d 'autres....NON ! LE PRINNCIPAL L ' IMPORTANT pour moHa = ils " m 'ont RElaché " ...YéHA ! MAIS avé moHa : RIEN ne se déroule NORMALEMENT... ze ne sais POURQUOI ? SI BIEN que : # la tournée du BAR à SAVONS dans la...

Tours et Détours...

Dans la passion ~ collection se trouve celle des JETONS = jetons touristiques : ceux d' ARTHUS BERTRAND ... OU " médailles " éditées par La Monnaie de Paris... Avant de me rendre en CHIR. je me suis octroyé un " BREAK " pour ces jetons destinés à deux B. Amies... ainsi qu 'un second " virage...