twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Résultat..

sur un fond musical qui est SOUVENT utilisé dans les " cours " de ZUMBA là... https://www.youtube.com/watch?v=lHZtcC67yrYhttps://www.youtube.com/watch?v=lHZtcC67yrY " pour moHa _ z 'ai bien écrit fond MUSICAL... _ Andreas GABALIER avec ce " HULAPALU " doit ravir quelques " sportifs " ...à mon z...

Pour le fun...

UNIQUEMENT pour le FUN... UN SECOND CLICHé car le prix n 'a pas été TROUVé ? C' est un produit NATURA BRAZIL qui récompensera la " détective " ... et avec cette saison j 'espère ENFIN pouvoir REPONDRE aux B. Amies... quelle " vie " ici !

Petite "technique " de...

surVIE mentale en temps de CRISE OU dans une autre catégorie de sujets : AIMEZ - vous les plantes ? OU dans un domaine différent : décoration QUI va suspendre cette " goutte d ' eau " à son SAPIN ? Hum...! ! ! Suis en AVANCE ? Réponse de " Normand " : oui et NON ! Afin d 'oublier ... les...

Une petite HAMPE mais...

DEUX sabots...! Etant à court d ' idées Zuste un cliché... ELLE " est en pension " ici ... Son détenteur est en DEPLACEMENT... moHa la regarde s 'épanouir.... Un petit plaisir...!

Mes " voyages " par cartes....

Merci à CEUX et CELLES qui ont eu une PENSéE pour moi lors de leurs VOYAGES ainsi # je me suis rendue à l 'île d ' OLERON # un peu en ESPAGNE # j 'ai dominé la promenade des Anglais ( oups ! ai oublié celle du sud-ouest , celle du nord....) ( suis - je excusée ? ) MAIS Grâce au petit carnet...

K C

K C = NATURE et état d 'âme : CASSéE par le vent par le poids = plusieurs branches cassées _ il y a 31 jours déjà..._ OUF ! d 'autres mirabelliers tiennent BON et leurs fruits sont à POINT... Cette année pas un seul " E T " à l 'intérieur pas un seul "petit copain ondulant " = j 'aime...

Devinette géographique 3/ 3

Vis - à - vis de la statue de Népomucène ... ah ! les boules... Quel est cet édifice dans un petit village de FRANCE ? Dame Boni : suis au regret de vous informer que je ne suis pas en Bohème ... pas en Moravie ... zuste ici dans cette région où l 'on taille le verre FAçON BOHÊME ( où l...

REVENEZ Dame Sucrerie...2 / 3

Me suis trompée ceci n 'est pas un REBUS mais une devinette géographique ... cette gamme vous convient - elle ? Je reprends : devinette 2 / 3 : au pied de cette demeure une fontaine ze REcopie : Saint Jean Népomucène _Vicaire Général de PRAGUE ( ze ne le savais pas ...) _Confesseur de la...

Rébus du jour 1 /3

Est - ce une villa de la ville d 'été...? chez les 33.....? au bord d 'un BASSIN...? " j 'oscille " entre le Q. G. ( the cuisine ) et cette " MACHINE " nommée : ordinateur... ze " rôviens "

CRAQUANTE....

CRAQUANTE....cette nuit...! " J ' ai encore rêvé d 'ELLE..." ( musique de...de...? ? ? un groupe ..nom oublié ! ) ELLE : * cette TERRACOTTA.... mise en jeu aujourd' hui... ELLE * cette NATURE " hurlante " d 'ici : un vent force 2 voire 3 ce qui a provoqué beaucoup de bruits sachez que le tir de...