twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Perdre du poids

Vous comptez perdre du poids Venez chez moHa Vous voulez tenir cette résolution ... " pour du BON " Venez chez moHa Vous êtes sûre d 'y parvenir Avec moHa Ou plus exactement Avec les occupations de cette CAMPAGNE... Et de trois .. Dame NATURE nous force nous oblige nous incite VIVEMENT...à...

ANIMAUX Emaux...

" L ' on ne modifie pas une équipe qui GAGNE... " l' auteur m' " échappe "... de Coubertin...Pierre ? Une B. Amie me le rappellera...peut - être ? Dame Fee-line qui avait retrouvé Félix LECLERC ( le 31 vers 19 heures...)... Dame Mamyacrodubio ( ce soir ...encore vers 19 heures...)...

" C 'était un p'tit bonheur...

Que j' avais rencontré il était tout en pleurs..." Ai oublié le nom du chanteur... Un Homme Charles DUMONT...? ? ? . . . . ! Mais à cette heure je vous indique simplement que nous sommes avec Paul et Virginie: mélange de thés de Chine NON FUMéS et de Ceylan , aromatisés à la vanille...

De la vitamine C

Le cadeau UNIQUE Celui qu' il me fallait car j'ai d 'énormes BESOINS en ....... VITAMINE C Mon Grand Prince y a pensé Une corbeille agrémentée de sa canne CANNE ...coin...coin...nan...nan... CANNE ...car cahin...caha...nan...nan.. CANNE à sucre ... Seul regret Les magasins GRAND...

25 jours APRES

Dans l ' Est nous sommes " un peu en RETARD "...parfois... 25 jours après mon anniv. je voulais vous exposer mes cadeaux ! .... Pour déguster un ANANAS utilisez un " pineapple slicer " ...in English sur le carton !!! cadeau de mon " petit dernier " . Quant à la recette des gambas à la...

pas de régime minceur

pas de régime pour moHa mais une place de choix pour les produits laitiers....dans " ma manière alimentaire " . Dans les programmes d 'amigrissement , écarter les produits laitiers est une erreur ( d'après une récente étude américaine ). En phase de maintien du poids , on peut...