twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Soins

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

VRAI ...

VRAI Vraiment Entre nous une VERITABLE amitié est née...! Je remercie une Dame... dont le pseudo est à DEVINER ...! une Dame qui a exercé dans un DOMAINE ...différent du mien... une Dame qui m 'a fait parvenir _ avé deux semaines d 'avance _ mon cadeau... OH ! Est- ce possible dans notre...

" BONNE MERE " doit...

s 'inquiéter ? Enorme RETARD de ma part pour REMERCIER enfin Dame Mimine 59 qui m 'a fait une SURPRISE par un envoi de cette BONNE MERE ... - sur carte postale - accompagnée de produits comme : ~TAAJ : un soin régénérant au karité ~ L'Occitane :en savon doux et en gel douche Fleurs de...

Enfin GARANCIA

Devinez qui est ENTRE chez moHa ? Est- ce dû à la température ? nan..ze ne crois pas.. Cette " diabolique " conseillère m' a affirmé " la dernière VOUS attendait et son prix est ~petit " Et voili GARANCIA est dans la chaumière et ma préférence va au PHILTRE ou eau de beauté l 'odeur est...

" mais d 'AVENTURES en aventures..."

J ' aime assez SERGE... Pour aujourd'hui je me dois d 'écrire : " de LIERAC en LIERAC... " Il y a TRES longtemps n 'ayant pû obtenir le flacon VERT ( à gauche..) par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site ...ze me décidais pour l 'acheter = démaquillant pureté gelée d 'eau...

Grâce à ce site

et puisque ce site NOUS récompense _ avé des cadeaux _ j 'ai bénéficié d 'un ELIXIR marque IXXI pour rides d 'expression et tous types de peaux . ET VOILI : mon rituel utilisé en ALTERNANCE . Inixial en soin de jour + Elixir ou Inixial + LIERAC ( nommé sérum SORBET que j 'adore trois...

En direct des LANDES...

ou en provenance de ce site MERCI à l ' équipe de Beaute-ADDICT pour les soins CADEAUX offerts pour l 'excellente IDEE de nous ravir avec IXXI par exemple. Reçu il y a quelques jours j 'alterne cette émulsion sur mes rides d 'expression _ termes inscrits sur la boîte _ et moHa et moi.. - avé...

" Vu les conditions météo...

ayant subi votre ~excitation quelque peu " bruyante " , vous ayant accordé pour cette semaine 50 deux demi - journées pour "réparations mécaniques " je vous libère jusqu' à lundi.." moHa à ce moment là VIREVOLTE hum..! REMERCIE d 'abord demi -tour droite et VROUM dans le " satané "...

Je sors de ~~prison

Je me décide enfin Je pense que certaines " ne me liront PLUS " ou plus...? J ' ai cherché en vain à vous le dissimuler ... Mais à présent : " ze ne peux PLUS..." ADMIREZ la photo ...dans tous les azimuts... NON...ce ne sont pas les " bulles " qui m 'ont conduites en ~~prison..NON... Je...

Il me plaît

Il me RE plaît je l 'ai à nouveau acheté ce LAIT merci à ceux qui " ont associé " ces TROIS FLEURS BLANCHES ... Mon dernier passage en pharmacie et donc PARA. AUSSI était un " peu calculé " : Une animation Liérac était organisée N ' ayant pas PRIS rendez - vous Ayant refusé un horaire...