twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

L 'envoi SURPRISE...

Numéro TROIS émanait de Dame Bleu27 : La réception fût une SURPRISE TOTALE pour moHa , - elle ne m 'avait pas prévenue...ouh ! - Je découvre alors un essai , dont le titre ...à prime abord ... ne me fait pas SOURIRE : " Garde tes larmes pour plus tard " ... Le prénom de l 'auteur est "...

Médailles touristiques

Toutes les B. Amies connaissent Dame BONI Plusieurs B. Amies - entre échanges et trocs - lui expédient des échantillons des savons des produits tous RONDS.. Là j 'aperçois vos questions ! Produits " RONDS " ? ( moHa devrait se REplonger dans les encyclopédies et dictionnaires .. oki ! OKI ! )...

" moi vouloir être CHAT..."

Sur un fond sonore de POW WOW Chez moHa Je vous propose une phrase ~~ qui n' est pas a capella ...celle-là ~~ "Né sans doute dans la joie , j 'ai toujours vécu dans l' angoisse ." Pour celles qui aiment les produits BIOTHERM un Aquasource lèvres en cadeau... Petit Ange Blanc vous...

" Je ne suis pas un héros "

Depuis ce matin mes doigts " glissent " anormalement Suis obligée de corriger mon titre : " je ne suis pas un ROBOT " Pourquoi ? Le robot Beauté - Addict m'a écrit : "il est temps de déposer votre avis sur le cadeau reçu..." moHa ne l'a pas encore écrit... " je ne suis pas un ROBOT "...

RENDEZ - VOUS en ALSACE

Une TERRE qui a su préserver un patrimoine Une TERRE d' ARTS et TRADITIONS Sans être " accro " des musées moHa compte y aller... L ' inauguration est fixée pour demain samedi Ze n'ai pas mon " carton " V I P .. Donc nous nous y rendrons au cours de la semaine 28... Avez - vous...

Il l'a dit

" L ' imagination est plus importante que le savoir . " Né en 1879 ~~parti ~~ en 1955 Avait - t - il raison ? Pour Dame TROPIC : aujourd'hui il n'y a pas de mystère ( pas de boule de gomme ) _ d'ailleurs moHa adore les chewing-gum ...et cela rime ! ) ceci n'est pas une...

Thierry a dit

En l'an 2000 Thierry a écrit ce livre avec une phrase - en préface - de Georges POMPIDOU " Mais arrêtez donc d' em- - - der les Français! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlementations dans ce pays . On en crève ! Laissez - les vivre un peu et vous verrez que tout ira...

10 jours après...

Je n'ai pas de FERRARI Je ne me gare pas aux emplacements INTERDITS MAIS Lorsque " ma vieille CITRON " me coûte beaucoup de " RONDS " " je touche " le FOND .... La meilleure "chose " qui me soit arrivé ces derniers jours : j'ai un " béguin " j'ai découvert le " double " de fee-line...

Néricault alias DESTOUCHES :1700 et " des brouettes" qui a déjà pensé que la critique était FACILE !

moHa n'a plus de souci ! Ce que j'aime chez les B. A. : leur persévérance et je découvre qu'il y a des personnes qui lisent encore sur supports " papier " et utilisent en plus le " virtuel" ( lorsque celui-ci veut fonctionner correctement ,j'ai nommé INTERNET )... " L ' ASCENSION SOCIALE EST EN...

J ' ai un " souci "

J ' ai un souci et Beatriz aussi J ' ai un souci et vous le dépose ici : " la critique est facile mais l ' Art est difficile ." De qui est - ce ?