twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Sport

Au 4 ième ESSAI

l' EST tente un autre essai ( je ne pratique pas le rugby ! ) et ce sera le BON ! Pour mes lecteurs et lectrices spectateurs et " tatrices " de B. A. LA PHOTO ...LA PHOTO

Dernière tentative...

Après plusieurs manipulations " y parvenir " ... " la poser " ... " la scotcher " ... cette photo que je promets à Lucie30 depuis...ouh ! ... sais plus

Elle n'est pas passée...

Photo en haute définition Taille " trop lourde " moHa " galère " avec cet ordi . " vieux comme ses robes " !

SPORT ou PASSION ?

A vous de choisir , A vous de décider , Ce soir là , Nous nous sommes régalés ! L ' image va- t - elle passer ,,, Autre point : Comme je ne suis pas " une secrétaire expérimentée " Que mon courrier laisse parfois à désirer (retard , omission , non réponse...) M' établir aux...

Elle est superbe

Question pour les férues de sport : qui est - ce sur la photo ?

réservé aux HOMMES d'hier , d'aujourd'hui et de demain ?

Des rues de CHICAGO aux plateaux hollywoodiens , la marque PONTIAC s'est forgée une réputation sulfureuse . Après 82 années d'existence , la firme de DETROIT tirera bientôt sa révérence et laissera derrière elle un héritage sans égal dans l'histoire de l'automobile

une machine infernale

puisque la photo est presque réussie moHa dans l'EST a décidé de se déplacer avec cet engin à 4 roues un bruit assourdissant de la vitesse toutefois ! je vous présente : GULLIVER qui n'a pas pris le temps de passer au Karcher !