twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Trois EXPERTES...

VOILI voili Trois EXPERTES ont découvert le pseudo de ma B. Amie . Afin de " RE " mettre un peu de PIQUANT INTERROGATION : en quoi consiste le flacon KLORANE ? Crinière assurée ...enfin ici pour moHa... Pour les trois " détectives " le délai de réception de votre gain sera de QUINZE JOURS...!

Bonne réception de poudre....

Merci Dame Zazie l ' Est a bien réceptionné vos présents l 'or , la myrrhe , l 'encens NAN...! Cent grammes de poudre...de graines de pin maritime en provenance de Bordeaux - Cap Ferret www.oceopin.com Trois cents millilitres de Body Wash au GINGER FLOWER ( ze fais le " perroquet " = ze recopie...

MERCI en " rôtard"

La politesse veut que... l 'on REMERCIE les marques d 'amitié C 'est avec une ENORME retard que je m 'exécute. Dame Bleuette : ce fut une SURPRISE cette carte et ce CARRé de CHOCOLAT ( mon REMONTE moral...) Dame Bradi Bibi vous remercie : le repas est " déjà englouti " merci... voili

" au pied...aux pieds...."

Aux pieds...nan...nan... Suis pas un " Wouah wouah "moHa... Je reprends : Au pied du DONON Une église priorale à trois BULBES... Réponse à cette devinette géographique : ...sur le journal Dame Muriel2222 a été " la plus rapide " pour écrire : SAINT-QUIRIN...ouinouin... Dans un autre...

La B. A. ~amitié ...

OUI ELLE existe D ' abord , c 'est une carte HAUTE en COULEURS du SUD qui m 'est parvenue : MERCI Dame Bleu27 car ici : c 'est TOUT GRIS... Puis , notre inébranlable QUEEN Dame Boni a sévit : avec de nombreux échantillons et un VERNIS " pétant " ( voili ma traduction de flashy..i...i...) et un...

" où es - tu ? "

Dame Iloudz me questionne : " où es - tu ? " D 'autre B. Amies attendent certainement...aussi...! " je suis là ." mais MÊH...mêêê h...s' ILS n 'avaient pas cassé coupé emporté des câbles NOUS , utilisateurs des communications " modernes " ( sur plusieurs communes ) avons été PERTURBE :...

Certains fredonnent ....

" Oh mon bateau oh oh OH..." ici il y a une petite modif.f.f....sniff. = " oh mon congelo...eau eau..." de plus REMPLI PLEIN.. ...VIE trépidante ...! Heureusement la B. Amitié aide la réception d ' attentions RE donne le SOURIRE = la BUGADA pour la seconde fois est chez moHa = en bas à droite...

En TRANSIT...

Absence constatée.. Motif : suis en transit... afin de l 'aider... Demain encore rude journée.. Les voyages forment la JEUNESSE et celle - ci a encore et souvent besoin des parents... A moHa ses orchidées et sa collection de papillons ...zuste pour le temps du déménagement... Vous aimez ?

Mon porte - savon

Puisque la collection est " lançée" je compte vous le présenter... QUI ...que...quoi ! donc...Où ? ( je révise ma grammaire , les accords , les conjugaisons ...! ! ! ) QUI ? le savon NUXE : rêve de miel QUE Dame Padme voulait trocquer QUOIque rien ne PRESSAIT DONC nous avons palabré...

Mon MANDALA m ' a dit...

Il m ' a dit... " d ' aller SIFFLER sur la colline.. " ou plutôt de DONNER la réponse à la devinette... ELLE est très coquette ELLE est instruite ? très ...( j 'y tiens ! je l 'écris ...) Dame CLARA1 m ' a fait parvenir : 1 . ) " La Vie est Belle " : 1, 5 ml d ' eau de parfum 1 , 5 ml de #...