twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

ENCORE...

Combien de fois dans votre VIE avez- vous dit : " ENCORE " ? Question " existentielle " ? ...peut - être !... Ce site m 'a permis de DECOUVRIR de véritables personnes de RENCONTRER quelques UNES d 'entre VOUS ( par exemple : une Dame " des ÎLES " en 2009_ pour un concert... , une Dame BLOG d 'OR...

Sorry Dame Minimag85

IL est tard ce soir... Mais certaines " reviennent " ou REGAGNENT leur chaumière TARDIVEMENT " AINSI va la vie " actuellement... D ' abord : ai trouvé l' HUILE pour le bain ( une de plus chez moHa car Natura Brasil m ' a conquise depuis ...OUH ! ) Je ne lis pas CLOSER mais pour KNEIPP YES...et RE...

" NON..Madame...

elle fait plus de deux centimètres d 'épaisseur non Madame elle n 'est pas assez longue...?..." Où suis- je ? Au bureau de poste pour expédier une petite enveloppe vers le Midi ...vers une B. Amie... C ' est incroyable ces " refus commerciaux " ...la suite = " prenez donc une boîte là..."...

Dans le gouffre

Il serait temps de la REMERCIER... Est - elle encore dans le gouffre ? nan...nan... sa carte postale est arrivée dans l ' Est il y a PLUS D 'UN MOIS avé le colis GARNI... Deux cabas colorés = très utiles pour les emplettes des " ANCIENNES " ( dont je m 'occupe ... c 'est un peu compliqué de...

Lots , gains , cadeaux et autres...

Grâce à ce site Beauté-addict , Les " échanges " se MULTIPLIENT = Grâce à nos " jeux " Plus ou moins " glorieux " ( est - ce un terme " POMPEUX " ? ) La Poste a augmenté son C. A. .. Que d 'envois...! ¤ Dame Muriel2222 a bien reçu son " lot " : elle avait découvert le village : Saint -...

Il est arrivé

Il a traversé la mer Méditerranée Il a mis de nombreuses journées ...pour " monter " ...ici en HAUT...dans l ' Est... Iloudz ' s collier ( pas très visible il est autour du cou du nu de LALIQUE ...) Iloudz ' s PORTE - BONHEUR est arrivé... MERCI Dame Iloudz et précision : il ne sera porté...

La Poste augmente son C A

Suis persuadée que La Poste a vu son C A en HAUSSE depuis NOS trocs organisés SANS que le règlement de ce site nous l 'ai IMPOSE...suis persuadée...! Avant de DECOUVRIR une B. Amie en VRAI ( rencontre prévue au printemps...) Nous papotons virtuellement Nous nous échangeons quelques cartes...

Changement de nom

Désormais Appelez -moHa Madame BOUCHERON... POURQUOI ? Très simple : mon facteur m ' a remis ENCORE un colis pourtant celui -ci devait rentrer IN THE boîte aux lettres ( elle est NORMALISEE ) Attendait - il un cri dans le style : " HOM oyé " ? je pense que OUI... ( re lire l 'article...

" Pour un FLIRT..."

" Pour un HIPANEMA En provenance de chez toi Je ferai n 'importe QUOI Pour un HIPANEMA... car INTROUVABLE chez moHa .." ...fond musical de Michel FU...FUGAIN.. ...c 'est cela ?... PROPOSITION en image : Serais - tu intéressée par : # une trousse FRAGONARD # une CLARINS # un baume couleur lèvres...

MEGA .... il est méga...!

Lorsque Dame Boni expédie un colis il est très..très bien garni j 'ai reçu un MEGA Boni colis MERCI ! Je me trouve dans l 'obligation de découvrir ENFIN ( pas de produit Body Shop dans ma chaumière ) 1 . ) un DUO : le beurre corporel floral acaï/made in Thaïlande... zone normale à gauche...