twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

ENCORE en retard...

Réponse : OUI... Serait- ce une pathologie ? Réponse : NON... Merci pour cet ENORME COEUR 270 grammes à la fleur d 'ORANGER Merci pour le nougat je l 'ai TOUJOURS aimé... Merci pour l 'angelo qui accompagnait votre MOT... OUPS ! qui est cette Dame du MIDI et quart ... quoique si je REGARDE bien...

Avec un ENORME retard....

Vu la météo " AFFREUSE " ici... Vu les conditions " économiques " Vu la santé " qui décline " ... avec les années...comme vous toutes... je me dois de REMERCIER Dame KATELL1 = après envoi de CAPSULES pour sa collection... voici le COLIS qu ' elle m ' a fait parvenir ma joie va en premier...

CORVEE

Détournement d 'un vernis FLASHY offert par Dame BONI il est HYPER " pétaradant " donc afin de ne pas "abîmer " mes petits doigts avé l ' économe ce FLASHY m 'aide assez pour cette corvée de pluches.. Vive l 'hiver et ses soupes ... Cliché pas très GLOP ..!

Pas SIMPLE...

Pas SI simple de " bricoler " dans une cave... Le débarquement étant passé je REmonte de l 'abri... En PREM' S : Dame Boni a trouvé le pseudo de cette B. Amie Poétesse , plume vagabonde , SANS chichi ( pas les beignets du Sud...! ) Il s 'agit de Dame amazonEd : petit " a " pour la première...

Réponse...

au rébus de l 'article PRECEDENT : Citrullus Lanatus = une des composantes du lait sensuel du Kalahari d ' OMOYé... Ce sont HUIT plantes associées qui vont me DéMAQUILLER le visage...et le soigner ... Et PAN ! déflagration...non ! mais la page de ce site qui présente ce lait ( que je vais...

" pendant que tu..."

" pendant que tu ..." CUISAIS " pendant que tu ..." DORAIS " les aiguilles ont tourné..." je me suis " peinturlurée ".. Tentative de reprise de la chanson de Georges Mou..mouss...taki... No good aujourd'hui ... pas de rimes... Ce qui nous donne : MERCI ma Boni à moHa Bien reçu : " HIPANEMA" et...

çà va RELUIRE ici...

La suite du TRANSIT aujourd'hui... Toujours des températures FROIDES...ICI... Pas de neige ( les trois flocons de samedi sont partis ...) Suis contente çà va RELUIRE chez moHa = un " animal " étrange va faire son entrée dans la chaumière : avec un " cri " du style : " ouh...W ouh ouh ! ..."...

KAWA....TEA....

Rien ne va Premier KAWA ! ... RIEN ne se déroule comme j 'aime Second café ! ... ...A l 'approche de MIDI : des sonneries , des alertes.. Premier TEA Je songeais à un moment de " calme RELATIF " NAN !....il sonne ENCORE ... Ce "bigot PHONE ".. Second thé STOP ! mon petit coeur va FLANCHER...

MERCI Y...

Rapidité Voeu exhaussé Tout est parfait ! Merci YL... L'enveloppe a parcouru une partie de la métropole Ce pli est arrivé Un peu déchiré ( argh ! ce service postal...) Merci YLA... Grâce à cette Parisienne D'ici trois mois mois Mon sapin sera revêtu De quatre boules avec rubans de...

Des soldes ou des " fonds ...FONDS " de stocks ?

Je me suis accordée quelques "sorties " ENTRE les GOUTTES d' EAU Je me suis accordée quelques achats AFIN d 'OUBLIER cette METEO Constatation : Dans la même enseigne ce " JEU de DAMES " issu de la série KISS KISS était à _ 50 % en 2010 et ENCORE en 2011... A présent , Entraînement...