twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

" l ' IMPORTANT est...."

"...ce qui EST à l ' INTERIEUR... " de la boîte rose ( cf . article précédent ) Photo cliché Réel... ...VRAI NATURE... W...oui ! pour moHa and YOU... Je RE songe à Dame NOSYSTEM "de quel LAIT sommes - NOUS faits ? "

IMPOSSIBLE...

Pas moyen d 'avoir ...un FOND musical... et de rédiger mes CCL ( = conclusions....) ...d 'ailleurs même " the photo est ~perturbée...~ " ...qui ? parmi VOUS TERMINE son métier à DOMICILE ? ...trop indiscret...OK...! " je réitère ma question SOUS une autre FORME... " ...qui ? parmi VOUS...

Lorsque je vous écris .....

Les télécommmunications ne sont pas Au point... La 5G "pointe " son " nez " Alors que la 4G n 'est pas " correctement installée " Avec et MALGRé les aléas de la vie me suis octroyé un " détour " = pluie mêlée de neige neige et RE pluie... ai décidé d'y pénétrer dans cette enseigne...

" quand un bateau passe..."

" quand un train siffle quand un avion s 'envole vers le CIEL..." SEPTIEME .. CIEL ou 7 ième point sur moi ? Dernier " virage " du tag : j 'aime les voyages TOUS les voyages ils m 'auront permis de " PLONGER " dans d 'autres cultures de cotoyer d 'autres traditions de comprendre la vie locale...

PSYCHOLOGUE

"CINQ MONDES " : une marque... " Pluie de fleurs " : un des produits de cette marque... Produit nommé " CADEAU " par ce site ...Beauté Addict ... qui ne parviendra JAMAIS chez moHa !... Quelques kilomètres pour parcourir la distance PARIS ....vres l ' ESt... Que fait La Poste ? moHa n'est pas "...

R2 D2 bis...

A l'heure actuelle personne ne m'a " redonné" le titre du film où apparaissait R2 D2 ....STAR WARS ? A l'heure actuelle personne ne m'a demandé le nom du site où l'on peut se procurer ces "aides "de robots !!!! VOULEZ - VOUS APERCEVOIR LE Téléphone sabre - laser de la même gamme de robots ?

R2D2

Ils sont revenus Ils ne sont plus que des proto. Les robots sont parmi NOUS ! Les domestiques Les éducatifs Les ~~ bien nommés ~~ : de " haute technologie... " Aimeriez - vous apercevoir le projecteur numérique la webcam ou l' appareil téléphonique ? Photo...photo.... Quant au site qui les...

ENDERNIT

C'est à TURIN que se déroule le procès des dirigeants d' ENDERNIT (groupe suisse de matériaux de construction) Celui-ci avait des filiales en France : ETERNIT Quel est le nom de la maladie caractéristique de l' AMIANTE ? les plaques pleurales.... 30 ans de combat Pourquoi ?

EURid

Ouverture des noms de domaine en langue maternelle européenne AH ! bon ? Le gestionnaire des noms de domaine européens , EURid , accepte les noms écrits dans les alphabets de toutes les langues des pays de l'Union... Le directeur général d'EURid communique: "...C'est une grande...

idée CADEAU

Dans mes recherches de CADEAUX pour les fêtes de FIN d'année Je l'ai découverte : " ELLE " Dans ses avantages je peux lire " fabrication française..." " ...élimine l'électro smog pour un meilleur sommeil..." Dans ses caractéristiques techniques je peux lire " ...comporte un...