twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

Articles de moHa dans la rubrique Divers › Voyages / tourisme

Toujours prête....

Sa valise est toujours prête... ELLE " bouge , remue , découvre " ... ELLE apprécie la chaleur... Monsieur Charles chantait : " EMMENEZ - " moHa " au bout de la TERRE... EMMENEZ - moi au pays du SOLEIL ...il me semble que la misère serait moins pénible au SOLEIL ! ..." ... Merci Dame NATANYA...

Mon " coeur VAGABOND "

J ' ai déplacé mon " coeur VAGABOND " au FIL de ses UTILISATIONS ... Un brin de lecture lorsqu 'il y a de l ' ATTENTE... DEVINETTE : Quelle eau de toilette m 'accompagne cette semaine ? Indices : elle est " nouvelle" un de ses " ingrédients " est le CITRON.... Je suis " EMBALLEE " par mon cadeau...

Si vous vous égarez...

en franchissant un " p'tit " col ...disons entre l ' Alsace et la Moselle Si vous cédez le passage aux grenouilles ( protégées ...sur cette route et je ne blague pas...là ! ) Si vous résistez aux maisons troglodytes de cette région ...67.... Faites une HALTE gourmande Prenez un thé , un...

" LUMIERES ...couleurs...."

Dernière journée pour ces LUMIERES Un week-end " HAUT " en COULEURS dans les VOSGES Le carnaval " vosgien vénitien " ... Connaissez - vous ? Je vous dépose seulement l 'affiche OFFICIELLE ... A plus tard moHa est en " REconstruction "

J ' ai trouvé MON professeur ...

Suis " délivrée " enfin... avec un SIMPLE stylo j 'ai pû CHANGER la recharge du vaporisateur LOLITA.... = j ' ai trouvé MON professeur TOURNESOL à moHa... OKI , je reste gentille = merci Dame TOURNESOL 78.. et pourtant VERSAILLES m ' a été conté... POURQUOI la rubrique VOYAGE / TOURISME...

Une fois

Une fois par an C 'est peu me direz - vous ? Où est celui qui me conduira au " royaume de l 'heure précise " Une fois par an ... ? Pas là donc ABSENT... Pas à l 'heure donc " suis de piètre humeur " ... Plus du tout présent Il ne reviendra pas ... Tic Tac... TIC...TAC... Avez - vous deviné...

Personne n ' a vu...

Personne n ' a vu " monter CARLO " ? ... Personne n ' a aperçu " MONTER vidéo " ... ... Serait- ce la dizaine de centimètres de NEIGE qui vous effraie ..à ce point ? ( chez certain(e)s...beaucoup PLUS...) ... Soluce de la devinette précédente : cette céramique nous arrive TOUT DROIT de...

Mon " KOALA " à moHa

" le SUD - est " de la métropole ~~ cartonne ~~ ... Dame Angemarie a deviné en premier la provenance de la " troupe de CHANTEURS " ( de l 'article précedent ) : le BRESIL...W oui ! la récompense sera envoyée dans un " futur " PROCHE... ... PROCHE comme ma " KOMMANDANTUR " qui a regagné sa "...

" SOLEIL VERT "

1973 de Richard Fleischer avec Charlton Heston ..est - ce LOIN ? Oui...non ? là , ILS mangeaient des cadavres... VOYAGES Tourisme forment la CULTURE... Ainsi ai- je été éduquée.... mis à part que ce SEPTIEME ART ne modifie AUCUNEMENT ma VIE . Puis durant ces derniers jours de festivités...

TOUTES et TOUS...

Dans quatre jours Toutes et tous Dirigez - vous à la gare de l ' Est ! Oyé ...oyé..bonnes gens Parisiens , Parisiennes et ENVIRONNANTS ( banlieu ne rimait pas...) une PROMOTION pour mon département à...ah !...PARIS OUI ! Dans la brochure du C G est indiqué : présentation OFFICIELLE du...