twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

pour la nouvelle année

3 photos
2009 est arrivée : un genre nouveau est né depuis des " lustres " : les bonnes année qui hibernent durant 11 mois et soudain renaissent : meilleurs voeux pour toutes les addicts hommes et femmes ! ici par moins 12 ° C les news sont tristes : mon véhicule : il ne démarre plus , quant à ma machine à laver elle vient de GELER : les travaux de l'écurie n'étant pas terminés même l'arrivée d'eau n'a pas résistée elle AUSSI : l'année commence bizaroidement!!!
Félix au sud des îles Sandwich HEUREUX QUI COURT COMME UN LOUP  §

février 2009 un hiver " sacré " pour ceux qui pratiquent le verlan = facile ! P A A M        INDUSTRIE magique broderie HEIDI et c'est un vraie mannequin ! HIVER   " vrai " BALLA  BALLA  2009  j'ai trouvé un chat de luxe dans les ALPESon peut trouver ceci en hiver ici ! 11 photos publié le 20 février 2009 - dernière photo le 6 mars 2009 album 2007 perdu j'essaie de retrouver quelques clichés qui ont disparu ...???... ciel et eau chemin lorrain ici en hiver souvenir  de BIARRITZ souvenir de BELLE -ILE -EN- MER souvenir d' ARCACHON automne ou printemps souvenir de CALéDONIE vive la vraie neige 10 photos publié le 7 février 2009 - dernière photo le 7 février 2009

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTGalerie photo de moHapour la nouvelle année