twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Animaux

ANOREXIE....

Lili est une petite qui "mange bien" comme on dit. Samedi en fin d'après midi Marie a fait le sapin, la crêche, disposé sa collection de père-noël dans toute la maison. Dimanche, Marie avait des invités et comme toujours dans ces cas là, Lili est partie se réfugier au garage (Mzelle...

JEU DIT "DU TORCHON" !

Toujours planquée derrière son micro-ondes, Lili attend le jeté de torchon. La tension est à son comble. Je suis sur le frigidaire, bien en hauteur comme il se doit pour compter les points, les sets, les heures.... Marie arme son bras et ......hop jette le torchon d'un mouvement circulaire...

POUR ALINANISETTE

Ma copine Anisette m'a dit qu'Aline était malade. Alinanisette a une otite qui passe pas et ça c'est pas du gâteau, c'est super douloureux. Alors moi les copines de blog, je les lâche pas et Aline elle adore Lili... Oui, Lili, le chaton que j'ai offert à Marie, non sans lui...

Jalouse

- "Pfff... mais Marie c'est comme ça point !" Voilà que j'étais l'autre jour obligée de remonter le moral de Marie. Lili lui a piqué son chéri ! Raoul ne pouvant pas entrer (magnifique spécimen chat mâle roux aux yeux verts.... j'en aurais bien fait mon quatre heures moi !)...

Les rideaux fils

L es rideaux fils de Marie ont un peu d'élasthanne, heureusement ! A votre avis qui va gagner : la tringle stoïque posée sur ses deux potences ou Lili pendue à l'autre bout du rideau et tirant dessus comme une possédée... Je vous mets une photo de lili ; z'avez vu le khôl...

Mzelle LILI

J'ai offert à Marie l'objet là en photo ! Lili ! Voilà pourquoi elle est encore plus débordée que d'habitude. Lili est arrivée il y a huit jours ; le chéri de Marie et moi on a comploté ; en fait le chéri de Marie est tombé sur Lili par hasard (c'est moi le hasard)...

BOULI

Je vous présente BOULI ! Bouli c'est le compagnon à poils de Marie, celui qui lui sert de garde du corps quand elle court. Oui elle a un peu la frousse sur les chemins où elle croise des Messieurs dès fois qui lui font peur (l'imaginaire tuera Marie ...). Donc elle court avec Bouli ; il...

Mon chez moa !

Number one ! Le voilà ! L'est beau hein ! De temps en temps j'y retourne, mais finalement comme vous l'avez remarqué j'ai fini par avoir le droit de rester chez Marie... comme d'hab. Bon ce matin c'est juste ça que je vous offre .... levées 7h, Marie n'a pas la...

UNE NOUVELLE MINIATURE

J'ajouterai bientôt une nouvelle miniature à ma collection ! Elle est noire et blanche mais comme les flacons en fait il est "masculin" ... le flacon, alors que miniature c'est féminin... Bref, je ne l'ai pas encore vu, juste en photo à cause d'une histoire de brevage de lait...

NON MAIS !

J'ai mal partout à force de courir après ces jeunes fous ! Si Marie elle en veut pas elle le dit et je me désinscris de "nanny-cat" ! Diana et moi on a dû perdre au moins trois kilos à leur courir après ! Heureusement Emma et Thérésa ont trouvé une astuce avant que l'on craque !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...