twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

Articles de Marie dans la rubrique Divers › Autres

NOEL DANS 20 JOURS

Parce que nous sommes aux portes de noël, Parce qu'elle veut une image joulie sur son blog aujourd'hui Parce que la magie commence à opérer Parce qu'elle n'a aucune idée pour faire un billet Pour tout ça, je vous mets une pensée du jour qui va bien avec l'esprit de noël Parce que c'est la...

11 septembre, 10 ans déjà !

Depuis je suis un peu américaine dans mon coeur... Il ne faut pas oublier, jamais

SUPER LOTO : VENDREDI 13...

J'adore le vendredi ! J'adore le 13 ! C'est mon chiffre fétiche ! Si c'est pas un signe pour remporter la super cagnotte du loto de ce soir (13 millions d'euro) ! J'oubliais, j'adore "millions" et j'adore "euro" aussi ! Quoi c'est vrai c'est des jolis mots...

FAITS DIVERS

C'est le terme employé par les journaux pour ce genre d'horreur ! J'en ai assez de voir que les femmes sont toujours traquées, agressées, martyrisées, violées, tuées... J'en ai plus qu'assez de me dire que peut être Patricia BOUCHON a été renversée par une voiture et...

...

Liliaimelenougat a toujours été en phase avec moi. Tout est dit là les doudounes ! A bientôt, sûrement. miaou

LECON DE VIE !

EXTRAIT DE L'EMISSION "INCROYABLES TALENTS" EN CHINE (regardez le jusqu'au bout). - "Et dire que pendant ce temps y'en a qui jouent comme des pieds !!!" - "Cap, quand même ! " miaou e t marie

MILLE FEMMES BLANCHES

Voici le livre que je suis en train de lire. C'est une histoire vraie... On a l'impression de se ballader dans un beau western avec description détaillée tant des paysages, que des costumes, du milieu indien et même si l'histoire est atroce et finit sûrement mal (j'en sais rien...

2001 - 2010

NE JAMAIS OUBLIER QU'ILS ONT ETE CAPABLES DE FAIRE CA ! TRISTE ANNIVERSAIRE. NE JAMAIS OUBLIER QU'ILS ONT FAIT SUBIR L'ENFER A DES MILLIERS DE GENS COMME VOUS ET MOI.... NE JAMAIS OUBLIER QUE DES FAMILLES ENTIERES SONT AUJOURD'HUI ENCORE EN LAMBEAUX A CAUSE DE CA... NE JAMAIS...

Hier soir il faisait trop mauvais pour mettre une papatte dehors et aller écouter de la musique ! Alors, Marie, son chéri, moa, Zézette et Pouzix on a regardé AVATAR ! Bien sûr tout le monde l'a vu le film de James CAMERON mais moi non. Marie elle voudrait vivre là-bas elle a dit... moi...

L'AMOUR EST DANS LE PRE !

Alors là ! J'suis obligée de commencer par lui ! FREDDY ! Pourtant j'habite la campagne, mais des comme ça .... là ils ont pêché du gros poisson ! Y'a tout : le physique ingrat (ce qui pourrait ne pas être grave associé à des qualités), l'arriérisme (si ça se dit pas je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...